ISBN : 2081487292
Éditeur : Pere Castor (15/05/2019)

100 jeux pour s'amuser à la découverte de mondes fantastiques ! De monstres marins en sorcières, de dragons en martiens, les CE2 t'invitent à la rencontre de créatures étranges ! Amuse-toi à trouver la réponse aux blagues de Basil, à aiguiser ta mémoire et ton sens de l'observation, à résoudre des mots croisés et des codes secrets... Avec tes héros préférés, l'humour est garanti, et t'accompagne au fil de surprenantes aventures !

Tandarica
  18 juin 2019
C'est bientôt les vacances. Dans nos valises nous allons glisser ce cahier d'une centaine de jeux que j'ai amplement feuilleté pour vous aussi. Des messages codés (ma fille les adore), des jeux des sept erreurs, des charades, des jeux de nombres à retrouver, des grilles de mots, des mots croisés, bref, une grande variété dans les jeux proposés. Il y a bien sûr les solutions en fin d'ouvrage. Une petite déception cependant concernant le graphisme : deux types de dessins cohabitent. Ceux de la série habituelle que nous aimons tant, et un second type un peu plus rudimentaire. Je pense cependant que nous allons bien nous amuser tout en révisant.
TandaricaTandarica   17 juin 2019
Mon premier fait miaou.
Mon deuxième est le contraire de tard.
Mon troisième est le contraire de faible.
Mon tout est entouré de douves.

(charade, p. 11)
Video de Magdalena Guirao-Jullien (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Magdalena Guirao-Jullien
Ah Eeeee Iiii Oooo Uuuu !!! Chantez avec et pour vos enfants grâce à Magdalena et sa drôle de princesse illustrée par Gwen Keraval ! Un album riche et joyeux chez Père Castor. une vidéo rienalire.fr