Citations sur Stone Junction : Une grande oeuvrette alchimique (49)

Ce que je suggère, si tant est que je suggère quoi que ce soit, c'est que nous sommes nés pour être étonnés.
Le doute est un attribut de l’intelligence.
La seule fois où je m'inquiète au sujet des coïncidences, c'est quand elles cessent de se produire.
Disparaître est un outil, une technique, une autre manipulation de l'apparence. La magie est l'expropriation du réel.
Puissent les portes rester ouvertes sur ce dont tu as besoin.
Les patrons de ce monde ne peuvent rien te faire que tu ne puisses les empêcher de faire. Nous nous méritons tous nous-mêmes.
Pourquoi se faire chier avec des broutilles quand la mort connaît ton adresse, c'est ma devise.
Tu sais comment fonctionnent les bureaucraties - leurs principaux soucis sont : « Qui d'autre est au courant? » et « Comment protéger son cul? »
La connaissance et les technologies émergent toujours avant notre capacité à en saisir les conséquences.
-Hors-la-Loi , rectifia Smiling Jack.Pas des criminels :des hors-la-loi.Mon ami Volta dit qu'il y a une différence de taille . Les hors-la-loi ne font le mal que lorsqu'ils estiment agir pour le bien;alors que les criminels , eux , ne se sentent bien que lorsqu'ils font le mal.