Une épopée romanesque bien racontée qui nous emmene de Londres a l'himalaya en passant par Damas. J'ai beaucoup aimé ce troisième tome des aventures de la famille Finnighan, je n'ai pas lu le deuxième tome mais je m'y suis vraiment retrouvé rapidement. le personnage de Willa est passionnant et très moderne pour son époque. Sa force de caractère et sa persévérance sont impressionnantes. Un très bon moment de lecture!
Excellent livre: intrigues, suspens, espionnage, Amour, Passion, Aventure, Histoire: tout y est!!!
l'auteur sait nous tenir en haleine du début à la fin. j'ai vraiment adoré ce livre. Etant le dernier d'une trilogie et n'ayant pas lu les 2 précédents, je craignais de ne pas pouvoir suivre l'histoire mais pas du tout. Il est très facile à lire, les personnages sont attachants. Je le recommande vivement.
Quelle tristesse de quitter ces personnages ! Je suis ravie d'avoir lu la trilogie et je vais continuer à suivre cet auteur.

La saga Waterfire

Comment se nomme la cérémonie à laquelle Sera doit participer au tout début du tome 1 ?

Le Dominique
Le Darasloi
Le Dokimi
La Cérémonie

Thème : La Saga Waterfire, tome 4 : Sea Spell de Jennifer DonnellyCréer un quiz sur ce livre