EAN : 9782017067870
Hachette Tourisme (29/01/2020)
La nouvelle édition du guide du Routard, revue et actualisée. Question centrale pour tout entrepreneur, le financement constitue un enjeu fondamental pour développer la croissance et l'emploi. Encore faut-il trouver la solution la plus adaptée à votre situation et à vos besoins. Ce guide est l'outil indispensable pour trouver le financement qui vous ressemble : • Les étapes clés à connaître pour financer votre projet avec succès. • Des fiches simples et didactiques ... >Voir plus
Que lire après Guide du Routard du financement d'entrepriseVoir plus
La question du financement demeure centrale pour tout entrepreneur,
avec le défi de la transformation numérique qui constitue un enjeu lourd.
Le contenu de cette transformation et son enjeu financier ne peuvent pas être les mêmes pour un commerce de quartier et une ETI industrielle, mais, de manière générale, toutes les entreprises sont concernées, quels que soient la taille, le secteur et le stade de développement (jeunes entreprises comme entreprises centenaires). Sans virage numérique, l’entreprise peut rapidement disparaître. Il est donc fondamental que les entrepreneurs aient une lecture claire des sources de financement qu’ils peuvent mobiliser pour répondre à ces enjeux.

Video de Marie Donzel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Donzel
https://www.librairiedialogues.fr/livre/9586348-ensemble-contre-la-gynophobie-lisa-azuelos-stock 5 questions posées à Marie Donzel qui nous parle du livre "Ensemble contre la gynophobie" auquel elle a participé, paru aux éditions Stock. Questions posées par Laurence Bellon. Réalisation : Ronan Loup.