Citations sur Undertaker, tome 1 : Le mangeur d'or (55)

Je ne vous donnerai jamais mon arme, miss. Alors si ça vous démange, Allez-y.
Le grand sommeil, je demande que ça.
Je suis payé pour enterrer les morts. Pas pour parler aux vivants
Rose:
- Je vous envie, monsieur Crow. Être dépourvu de toute dignité doit sans doute être des plus agréable.
"Même pour tout l'or du monde, tu n'enverras pas tes gosses crever comme des cons en creusant des trous à rats."

Saint Paul aux Californiens,
Chapitre 4, verset 2.
Dieu a dit « tu éviteras de faire chier un type qui braque du calibre 44 sur toi » et pour une fois… feriez mieux de l’écouter.
Dieu a dit ...
..."Même pour tout l'or du monde, tu n'enverras pas tes gosses crever comme des cons en creusant des trous à rats. "
Saint Paul aux californiens chapitre 4 verset 2.
(Enterrement d'un jeune mineur de 16 ans)
"Dieu a dit : " Même pour tout l'or du monde, tu n'enverras pas tes gosses crever comme des cons en creusant des trous à rats."
Saint Paul aux Californiens. Chapitre 4, Verset 2. "
Petite découverte très sympa au détour d'un rayon de ma médiathèque.
Même si le premier tome ressemble à une présentation des protagonistes, nous avons déjà les ingrédients essentiels de la série : un personnage central énigmatique, une intrigue évidente mais bien ficelée, des personnages secondaires attachants.
Le dessin est lui aussi réussi et cohérent avec l'histoire.
Et bien sûr, la fin du tome nous donne une furieuse envie d'ouvrir le tome suivant.
Dieu a dit: "Tu laisseras ton prochain faire ses conneries tant que c'est avec son blé et son cul", Saint Jean aux new-yorkais.
Dieu a dit...
"Même pour tout l'or du monde, tu n'enverras pas tes gosses crever comme des cons en creusant des trous à rats".
Saint Paul aux californiens, chapitre 4, verset 2.