j'ai adorer ce livre je suis du genre à prendre mon temps pour un livre mais celui là je l'ai dévorer tellement que j'ai accrocher avec cette histoire
Il n'y a pas de mots assez fort pour dire ce que j'ai pu ressentir pour ce livre. Je suis passé de chaud à froid, et bouillant en même temps. C'est l'un des livres que je préfère, et le relire me fais l'aimer encore plus. Je l'ai mis dans ma liste de diamants parce que c'est le plus haut, mais ce livre est une pépite, bien au-dessus de diamant.
Une pépite!
Tout est parfaitement maîtrisé, l'écriture est fluide, les personnages sont travaillés, l'histoire originale.
Un plaisir à lire et à relire, chose rare dans le genre Dark Romance.
C'est beau, émouvant, toujours juste, jamais cliché.
Je ne gâcherai le plaisir de personne en publiant un synopsis. Laissez vous seulement emportés par ce livre et ses vagues d'émotions qui nous confirme une fois encore que Penelope Douglas est un écrivain au grand talent, à coup sûr la meilleure du genre!
L'un des plus beaux que j'ai lu. Histoire bien agencée, personnages sombres et attachants. Bien écrit, bien pensé pour ce genre que j'aime énormément.
Un mot suffirait à résumer ce livre : époustouflant..
Mickaël, Kai, Will et Damon les Cavaliers qui font régner la terreur sur leur ville lors de la Nuit du Diable. Michaël est un jeune homme solitaire, sinistre, froid, beau à damner un saint et surtout très distant avec Erika alias Rika. Elle est orpheline de père, un riche bijoutier qui lui à léguer la totalité de sa fortune. Rika, est fraîche, jolie, seule, effacée face à Mickaël et elle est destinée à être mariée à Trévor le petit frère de ce dernier.
Durant toute la lecture, j'ai eu cette boule d'angoisse qui montait crescendo, une peur quasi insistante qui ne m'a pas quittée.
Ce roman est si sombre mais aussi tellement passionnant, je ne me suis jamais ennuyée, j'ai vécue le livre dans toute sa longueur, il y à la corruption, la douleur, l'excitation, les jeux de rôles, la provocation, la manipulation, les mensonges, la peur, la mort, le feu, la glace, la trahison pour finir avec des étincelles et des flammes dans les yeux. Une exposition de saveurs et d'émotions à l'état brute.
Je suis totalement addicte de cette auteur, la dark romance est une lecture particulière à laquelle il faut s'adapter au fil du roman, elle peut choquer autant qu'elle peut émouvoir. J'ai eu ce cocktail des deux, fan de ce genre littéraire j'ai pris une grosse claque avec cette histoire qui n'est pas banale, chaque chapitres est différents, chaque rebondissements est surprenants, chaque scènes est savamment étudiées et écrites dans le respect du lecteur. Chaque ressentis est multipliés pour vous clouer sur place.
Vous aimez le noir, le sombre, le stress avant, pendant et après le roman, l'excitation monter et redescendre comme les montagnes russes? alors vous allez adorer ce livre et son auteur Pénélope Douglas.
Je vous le conseil, vous ne serez pas déçu.
Bonne lecture.
À vrai dire, ce livre ne m'attirait pas à sa sortie, je n'avais pas l'intention de le lire mais un jour j'ai lu une chronique, qui m'a donné littéralement envie de le lire, alors je l'ai commandé, en ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre, j'avais l'impression de me jeter dans le vide.

Dans cette histoire, nous découvrons Erika (Rika) jeune fille de dix neuf ans qui vit entre deux familles, la sienne qui n'est composée que de sa mère et celle de son ex-copain chez qui elle a grandis. Dans cette famille, il y a Michael, Michael Crist, agé de trois années de plus que Rika. Rika est une jeune fille ambitieuse, qui veut grandir sans l'aide des deux familles, elle décide alors de continuer ses études à Meridian City. Dans cette ville elle retrouvera Michael, qu'elle aime secrètement depuis tant d'années, mais elle est sur et certaine qu'elle ne l'intéresse pas et qu'il ne la voie jamais, à son grand malheur.Elle sera confronté à lui tout comme à ses amis, ce qui ne sera pas tout rose.

Michael est une homme mystérieux, froid, distant, mais beau gosse ce qui attire depuis tant d'années Rika. Mais est-il vraiment indifférent à elle ? Ou il essaye de ne pas l'être avec ce qui s'est passé trois ans plus tôt ?

Sont-ils si différents l'un de l'autre ?
Je ne crois pas.

Ce livre est très perturbant, tordu, tiré par les cheveux, il donne froid dans le dos, noue le ventre et rend mal à l'aise mais qu'est ce qu'il est addictif, si addictif que je n'ai lu que lui jusqu'à le finir. À chaque fin de chapitre, je voulais savoir la raison de ce qui s'est passé trois ans plus tôt (il ne faut pas être très pressé de le savoir), je voulais connaître l'origine du mystère qui plane entre Michael, ses amis et Rika. Quand bien même des fois, je posais le livre pour respirer, car l'histoire est vraiment difficile par moment, je replonger directement dans la lecture car j'avais ce besoin viscéral de savoir, de connaître et de vivre les aventures avec les personnages. C'est réellement une histoire sombre, pesante mais si addictive.

Alors certes, l'histoire a des points plus négatifs comme certains évènements mais je n'en tient même pas compte face à tous les points positifs. Quant à l'épilogue, elle m'a laissé perplexe, je ne m'attendais pas vraiment à une épilogue de ce genre, mais ce n'est en rien négatif, j'a adoré, c'est juste que c'était pas vraiment ce que je pensé. En tout cas cette épilogue résume très bien les différence d'opinion entre Rika et Michael.

Je n'avais jamais lu un roman dark romance, mais je suis bien contente de l'avoir fait, à travers ce livre nous découvrons ce qu'est la vengeance et comment elle se manifeste. L'auteure déjoue les codes de la new romance, mais ce n'est pas déroutant. L'écriture de l'auteure permet de nous tenir en haleine tout le long de notre lecture, et j'adore le suspens, quand mon coeur bat à cent mille à l'heure dans l'attente de savoir ce qu'il va se passer, c'est ce qui m'indique que l'histoire que je lis est superbe. Je n'avais jamais lu Penelope Douglas mais sincèrement, elle a mis la barre très haute, mais vraiment très haute pour mes futures lectures.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Ce livre est magnifique. Noir mais très audacieux. Quelques scènes choquantes et frissonnantes mais une tendresse sans nul doute. J'ai adoré..
C est la première fois que je lis ce genre de livre c est à dire romance noire avec " violence" et personnage principal antipathique. Et bien j ai adoré et j ai apprécié Michael et ses copains. C est bad boys sont attachants. l'histoire est très bien écritr même si je trouve certaines scènes pas vraiment crédibles. Même la fin du livre c est un peu tiré par les cheveux. Malgré tout j ai vraiment apprécié ce nouveau genre de lecture et j e vais essayer d en trouver d autres. Ca change des romances guimauves. Je recommande ce livre romance polar suspense vous trouvez tout dans cette lecture.
Wahouuu que vous dire de Dark Romance
Une lecture prenante, suffocante, intrigante, existante, un suspens qui ne s'étiole pas au fil des chapitres.
Et alors que dire de la scène du hammam … caliente :p
Un enorme mega giga coup de coeur
Erika Fane est belle, altruiste et studieuse. Tout le monde à Thunder Bay aime Erika. Tout le monde sauf Michael Crist, pour lui elle est insignifiante et invisible. Michael la déteste, il doit la détester pour ce qu'elle leur a fait à lui et aux cavaliers.

Les 4 cavaliers, ce sont les enfants chéris de Thunder Bay, Michael, Will, Damon et Kai. Ils font partie de l'équipe de basket, ils sont beaux, populaires et ont leur pardonne tout, sauf qu'il y a 3 ans, tout a dérapé et aujourd'hui, les cavaliers veulent se venger. Se venger d'Erika qui les a trahi et pour Michael la trahison de Rika est ce qu'il a connu de plus destructeur car ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Les cavaliers ont décidés de tout lui prendre et de la détruire.

Rika a fini le lycée et a décidé de s'éloigner de sa mère et de ses amis, elle a une faim de vivre et de liberté. Elle souhaite également s'éloigner de Trevor, l'un des frères Crist qui essaye de l'avoir à l'usure tandis qu'elle lutte de toutes ses forces contre ce qu'elle ressent pour Michael. En partant de Thunder Bay, Rika pensait prendre son indépendance, ce qui aurait été le cas si elle n'était pas venue se jeter dans le gueule du loup, car Erika ne sait pas qu'elle est une proie.

"Dark Romance" fait partie de ces livres qui vous poursuit plusieurs jours après l'avoir refermé. C'est perturbant et déstabilisant mais on ne peut s'empêcher de tourner les pages frénétiquement. Une fois plongé dans le livre difficile de le reposer, tellement l'histoire nous obsède. Ici pas d'esclave ou de torture tout est dans l'attente, la préparation et la psychologie. C'est angoissant, on serre parfois les dents mais le caractère d'Erika va insuffler l'énergie nécessaire pour ne pas faire sombrer l'histoire, car Erika est une jeune femme forte, elle va se dépasser et elle n'a pas l'intention de se soumettre aux jeux pervers des cavaliers.

L'histoire est originale et très bien construite, on ne sait pas vraiment ce qui va se passer avant le dénouement final, j'ai également appréciée l'alternance de narration entre Erika et Michael. Avoir le point de vue de Michael, apporte un gros plus je trouve. J'attendais ce roman avec impatience et je ne fut absolument déçue, "Dark Romance" est pour moi un coup de coeur. Je regrette juste de l'avoir lu trop vite;)

Lien : http://laromancedesanges.com..