Je n'ai pas aimé histoire beaucoup trop lente beaucoup de descriptions inutiles. L'histoire n'a pas de sens.
Un livre intriguant avec beaucoup de suspence, avec des passages un peu ennuiyeux. Il paraîtrait q'un énorme chien, venu de l'enfer, vient hanté la famille Baskerville. D'après la légende, Hugo Baskerville, l'ancêtre de Charle, aurait provoqué les forces du mal, et maintenant une monstrueuse créature vient tuer chaque héritier lors de leur promenade. Et voila que Sherlock.H se retrouve comme par magie dans cette anquête suréaliste . Je conseillerais ce livre pour les amateurs de Serlock.H. Pour ma par je n'es pas trop aimait mais quand je l'ai commençai j'ai eu du mal a m'arreter.

La fameuse légende mystérieuse
Ils existent plusieurs sortes d'histoires, doit, d'amour, de fantaisie, fantastique, policier… le genre d'histoire du roman «Chien de Baskerville», est un roman policier, enquête et meurtre. Voici, un résumé et une critique littéraire à propos du roman.
D'abord, le roman «Chien de Baskerville» est un roman policier. L'histoire raconte qu'il y en résumé, ce roman d'enquête raconte qu'il y a une légende qui circule dans la famille des Baskerville. Elle raconte qu'il y a un énorme chien qui se promène sur la lande pendant la nuit. Il cherche à tuer un des derniers membres de la famille Baskerville. le chien a déjà tué Hugo et Sir Charles Baskerville. Ce serait au tour de sir Henry. Watson et Holmes mènent l'enquête à la demande d'un ami de la famille, Mortimer. Qui a créé er le chien pour faire peur au Baskerville ?
Ensuite, détaillons certains d'entre eux. On peut dire que les Barrymore sont très mystérieux, ils ne parlent pas beaucoup. On n'aime pas beaucoup Barrymore, car il cache au Baskerville beaucoup d'information importante à propos du meurtre. «Nous eûmes juste le temps d'apercevoir la grande silhouette barbue pénétrer dans une chambre, la même que l'avant-veille, la lumière de sa bougie projeta par la porte un rayon jaune», p.100. Les Stapleton sont plutôt amicaux et calme. le lecteur n'aime pas leur superficielleté, car il mente et on l'air de pas savoir ce qu'il font sur la lande, ils n'ont pas de travail, donc ont ne sait pas ce qu'il font sur la lande.
Bref, l'histoire «Chien de Baskerville» est très mystérieux et surprenant. On vous conseille de le lire si vous aimez le genre de roman policier. En conclusion, malgré les fausses pistes des Stapleton et des étranges portiers, les Barrymore, Holmes réussira-t-il à trouver le tueur ? Procurez vous tout de suite le roman le chien des Baskerville! Bonne lecture !
La fameuse légende mystérieuse
D'abord, en résumé, ce roman d'enquête raconte qu'il y a une légende qui circule dans la famille des Baskerville. Elle raconte qu'il y a un énorme chien qui se promène sur la lande pendant la nuit. Il cherche à tuer é un des derniers membres de la famille Baskerville. le chien a déjà tué Hugo et Sir Charles Baskerville. Ce serait au tour de sir Henry. Watson et Holmes mènent l'enquête à la demande d'un ami de la famille, Mortimer. et trouve cela surnaturel. Les deux amis ne sont pas dupes : ils Ils croient que le chien est une invention de quelqu'un pour se venger de la cellule familiale des Baskerville. Au cours de l'enquête, ils doutent que le coupable est une personne de son entourage, soit les Barrymore, les gardiens du manoir, depuis longtemps ou les Stapleton, le frère et sa soeur. Inutile (le résumé s'arrête avant cela pour laisser le suspense) Qui a créé er le chien pour faire peur au Baskerville ? Plusieurs personnages sont mis en doute (transition vers personnages)

Ensuite, détaillons certains d'entre eux. Oon peut dire que les Barrymore sont très mystérieux, ils ne parlent pas beaucoup. «Nous eûmes juste le temps d'apercevoir la grande silhouette barbue pénétrer dans une chambre, la même que l'avant-veille, la lumière de sa bougie projeta par la porte un rayon jaune», p.100. Mets la citation en contexte. Pourquoi représentent-elles le mystère entourant les Barrymore? Pas dit + critère 4 Pourquoi le lecteur aimera-t-il ce mystère? Les Stapleton sont plutôt amicaux, mais Holmes doutent de leurs identités et il se soupçonne leurs propos (jamais dit avant la fin) de ce qu'ils disent est vrai ou faux. «Watson, vous verrez un mot à Stapleton pour lui dire que vous regrettez de lui faire faux bond», p. 155.idem? pourquoi cette citation? Aucun lien ici si pas expliquée. En conclusion, malgré les fausses pistes des Stapleton et des étranges portiers, les Barrymore, Holmes réussira-t-il à trouver le tueur ? Procurez vous tout de suite le roman le chien des Baskerville! Bonne lecture !