EAN : 9782035878045
Larousse (29/08/2012)
1.5/5   2 notes
25 recettes gourmandes dans un livre en forme de petit-beurre, pour tous les nostalgiques des biscuits à « oreilles » de notre enfance.

De délicieux desserts faciles à réaliser à base de petits-beurre, pour rendre hommage au goût unique de ces biscuits :

Brownie aux éclats de petits-beurre et aux noix, tiramisu banane, coco et petits-beurre, charlotte aux petits-beurre et caramel, macaron de petits-beurre au chocolat et noix de pécan…
Que lire après Petits-beurre - Les meilleures recettesVoir plus
Vous craquez pour les quatre coins des petits-beurre ? Vous avez raison. Mais si au contraire vous les avez délaissés, cédant à la mode des sprites ou autres spéculos, ce petit livre, craquant lui aussi, vous les fera redécouvrir et retrouver les saveurs de votre enfance.
A peine plus grand que deux petits-beurre mais il cache 25 recettes toutes plus gourmandes les unes que les autres : charlotte, tiramisu, sabayon, brownie, tartelette, truffes, moelleux, parfait glacé, barres chocolatées,.... rien ne lui fait peur.
Et rien ne vous empêchera de lui croquer les oreilles en cachette, avant de les broyer pour ces délicieuses recettes, ni vu ni connu.
A noter une petite reliure cousue, très costaud.