EAN : 978B0CJSM3MVZ
Date de sortie: 04-10-2023
Catégorie: Romance
Editeur: Andara
ISBN: B0CJSM3MVZ
Lanie Leblanc ne fête plus Noël. La magie a disparu. Les traditions familiales aussi. La mélancolie a vite remplacé les festivités lorsque sa tante Clary, de qui elle était très proche, est décédée de la leucémie. À 28 ans, la jeune femme ne craint plus la solitude, au contraire. Mais cette année, le mois de décembre promet d’être… différent. D’abord, sa meille... >Voir plus
Que lire après Le parfait biscuitVoir plus
Ce septième roman de Julie Brassard est le premier que j'avais le plaisir de lire. Il faut dire que cette comédie romantique de Noël est à l'opposé des livres qu'elle avait écrits jusqu'ici, notamment ceux de sa série "Hantises". Un bon divertissement pour la période des Fêtes!

Ce sera assurément un mois de décembre comme je les aime : juste assez frisquet pour apprécier mon pyjama en flanelle, ma couverture polaire rouge et un bon roman à l'eau de rose. Un trio non négociable en ce temps de l'année, nécessaire à mon bien-être.
Le 24 décembre se déroulait souvent dans un calme harmonieux. Je pouvais déballer un seul présent : toujours un livre de contes fantastiques.
S'ensuit la fameuse dégustation de tire d'érable. "Merci, Dame Nature, pour votre délicieux nectar."