Flammarion (15/10/2004)
4.5/5   2 notes
Des plus simples aux plus sophistiqués, vous prendrez plaisir à déguster ces petits biscuits : sablés à l'ancienne, langues-de-chat, madeleines, macarons au chocolat, palets aux raisins sans oublier gaufrettes fourrées à la vanille, sablés à la confiture et bien d'autres encore. Un festival d'arômes et de couleurs pour tous les gourmands.
Que lire après Petits biscuits : 60 idées de sablés, madeleines...Voir plus
Quelques recettes intéressantes pour ce livre à la mise en page classique mais épurée. La recette est visualisable en un coup d'oeil et sa description est très simple. Après c'est une question de goûts. Cependant vous trouverez tous les classiques dans cet ouvrage et quelques variantes à découvrir.

On se souvient des biscuits de nos grands-mères, des petits gâteaux secs de notre enfance qu'on prend plaisir à grignoter encore aujourd'hui. Les biscuits sont une tradition.