Mentwaï (01/01/2013)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Lionel Ducos est sculpteur . Ce livre de photos et de note d'atelier nous raconte son travail pour le projet "Les terres de l'homme" , douze statues d'argile représentant les peuples premiers .Des photos magnifiques et un artiste que l'on rêve de rencontrer . Ses statues , même en photos, paraissent humaines , habitées et les textes de l'artiste font preuve de sa grande humanité .Une belle personne et douze magnifiques visiteurs . Je recommande ce livre à offrir et s'offrir sans hésitations . Et si vous avez la chance de voir les statues en exposition , n'hésitez surtout pas . je les ai vues la semaine dernière à la pointe Bretonne à l'occasion du festival de cinéma de Douarnenez et oserai je dire que depuis , elles me hantent ?