Citations sur Les Cakes de Sophie (7)

Tous et toutes, courez maintenant vers vos fours et vos ustensiles pour faire naître cette fête du goût et de la convivialité sans laquelle la vie serait aride...
Quoi de plus simple qu'un cake, et quoi de plus rassurant ?
Le micro-ondes peut vous faire gagner du temps pour éplucher facilement les tomates et les pêches : après 1 minute à faible puissance, la peau s'enlèvera plus facilement
Dans toutes les bonnes épiceries, vous pourrez facilement vous procurer les alcools et petits ingrédients annexes tels que : mélange pralin, pépites de chocolat, coco râpé, gousse de vanille, quatre-épices, cannelle, amandes effilées
Prenez de la levure alsacienne, plus facile à manier que la levure de boulangerie.
Utilisez de préférence du sucre semoule, qui s'incorpore plus facilement que le sucre cristallisé
Quoi de plus féminin que cet en-cas, parfait pour d'agréables petites faims grâce auquel les menus plaisirs de table ne compromettent pas les grands moments des bons repas ?
Habituellement sucré, le cake peut attirer le sel quand il est guidé par la main et l'imagination de Sophie.