Citations sur Les Cakes de Sophie (7)

talou61
talou61   31 mars 2017
Tous et toutes, courez maintenant vers vos fours et vos ustensiles pour faire naître cette fête du goût et de la convivialité sans laquelle la vie serait aride...
SpyMyina
SpyMyina   03 octobre 2012
Quoi de plus simple qu'un cake, et quoi de plus rassurant ?
larubriquedolivia   04 mai 2015
Dans toutes les bonnes épiceries, vous pourrez facilement vous procurer les alcools et petits ingrédients annexes tels que : mélange pralin, pépites de chocolat, coco râpé, gousse de vanille, quatre-épices, cannelle, amandes effilées
larubriquedolivia   04 mai 2015
Le micro-ondes peut vous faire gagner du temps pour éplucher facilement les tomates et les pêches : après 1 minute à faible puissance, la peau s'enlèvera plus facilement
larubriquedolivia   04 mai 2015
Prenez de la levure alsacienne, plus facile à manier que la levure de boulangerie.
larubriquedolivia   04 mai 2015
Utilisez de préférence du sucre semoule, qui s'incorpore plus facilement que le sucre cristallisé
ClioIno
ClioIno   01 août 2017
Quoi de plus féminin que cet en-cas, parfait pour d'agréables petites faims grâce auquel les menus plaisirs de table ne compromettent pas les grands moments des bons repas ?
Habituellement sucré, le cake peut attirer le sel quand il est guidé par la main et l'imagination de Sophie.