Françoise Nicol (Illustrateur)
Éditeur : Minerva (20/09/2007)

Note moyenne : 3.17/5 (sur 6 notes)

Sophie s'est inspirée des célèbres meat loaf (pain de viande aux Etats-Unis) pour créer les hachés gourmands. Cette préparation ultrasimple permet de réaliser tous les " hachés " en un temps record selon un principe inratable : 1- Hachez ! 2 - Garnissez ! 3 - Faites cuire ! 4 - Régalez-vous !!! Koulibiac de saumon, thon à la noix de coco, souris d'agneau aux aubergines, côte de veau aux pommes, fraise... >Voir plus

anlixelle
  20 janvier 2017
Les hachés gourmands de Sophie n'a pas emporté l'enthousiasme familial, comme quoi mâcher c'est fatiguant, mais ça a du sens. Tant qu'on a des dents !
verobleue
  31 août 2010
En s'inspirant des célèbres pains de viande made in USA, Sophie Dudemaine propose 80 préparations à réaliser rapidement en hachant finement les ingrédients et en les intégrant à la garniture. A la carte, vous les cuisez à la poêle ou au four, les préparez en boulettes, terrines, verrines et les dégustez froids ou chauds.
ClioInoClioIno   18 avril 2017
Les hachés gourmands vous permettront d'inventer de nouvelles recettes. Laissez libre cours à votre imagination dans les associations, l'utilisation des restes, ainsi que tous les ingrédients que vous aurez sous la main.