Aimery Chemin (Illustrateur)
EAN : 9782012372207
Hachette Pratique (30/11/-1)
Vous trouverez dans ce livre pratique 660 trucs malins et astuces de toujours .Cuisine, entretien de la maison, recettes santé et beauté, jeux pour les enfants... une mine d'astuces intemporelles et jamais égalées classées par ordre alphabétique pour vous assister quotidiennement. Détacher un vêtement, raviver un vieux cuivre, préparer un gâteau vite fait, fabriquer un pot-pourri... des centaines de bonnes idées qui ont fait leurs preuves sont expliquées pas à pas p... >Voir plus
Que lire après Ma grand-mère faisait pareilVoir plus
Que grand-mère soit un "Grand Chef", une "Fée du logis et du jardin", soit "Aux Petits Soins" ou une grand-mère "Du mercredi", vous y trouverez 660 astuces qui faciliteront votre quotidien... http://lire-ecouter-voir.over-blog.com

Video de Anne Dufour (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Dufour
Les éditions Leduc présentent leur nouveau format "Leduc en live", une série de rencontres en ligne avec leurs autrices et auteurs !
Nous sommes heureux de vous inviter à découvrir Raphaël Gruman, l'auteur de "Je me soigne avec les mésonutriments".
Les mésonutriments sont les molécules « santé », présentes dans les aliments. Par exemple les oméga 3 (du saumon), la curcumine (du curcuma), les gingérols (du gingembre), etc. Certains sont anti-inflammatoires, d'autres anti douleur, bons pour les yeux, contre le vieillissement de la peau, fluidifiants sanguins, brûle-graisses…
Raphaël Gruman de la Méthode Gruman vous propose de vous familiariser pas à pas avec les mésonutriments, à les repérer et à comprendre leurs bienfaits !
Ce live sera animé par Bien dans ma cuisine by Anne Dufour, journaliste spécialisée en nutrition, est auteure de nombreux best-sellers sur la santé et la forme aux éditions Leduc.s.
En savoir plus : https://bit.ly/Jemesoigneaveclesmésonutriments
Dans la catégorie : Sujets générauxVoir plus
>Economie domestique. Vie à la maison>Economie domestique. Vie à la maison>Sujets généraux (24)