lulu.com (30/11/2017)
Marcel le simplet, détesté par ses parents, persécuté par ses frères et sœur, humilié par les jeunes du village, se sauve dans les bois. Il y fera une terrible rencontre qui aurait dû le conduire à la mort. Pourtant elle lui offre une nouvelle vie.
Devenu René de Godewaersvelde, il déchaînera sa rage envers le genre humain. Pourtant, au fil de ses rencontres, il avancera peu à peu des Ténèbres vers la Lumière.
Que lire après La nuit du VampireVoir plus
Je tire mon pouvoir - ma volonté de continuer à vivre et à respirer - de la haine absolue que j'ai envers le Fléau et envers ce qu'ils ont fait. Il y a ceux, comme la Croisade écarlate, qui préféreraient détruire d'innocents morts-vivants plutôt que de leur accorder ne serait-ce qu'une once de compassion.
trop bien 💪

Extrait de mon 3ème roman, La nuit du Vampire :
Elle souffla à mon oreille :
- René, notre sauveur !
- Votre sauveur et votre serviteur ma Reine !
Son regard changea soudain, comme si elle était agacée par mes paroles, constatant mon propre désarroi et essaya de dire avec force :
- Vous n’êtes nullement notre serviteur. Par votre force, votre courage, votre bonté et votre compassion vous vous placez à l’égal du Maître !
- Soit, alors appelez-moi, votre frère.
- Oui, René, c’est bien là ce que vous êtes, un frère ! Frère des démons, frère des hommes, frère des anges ! Oui, voilà bien celui que vous êtes !