Ce second album souffre des mêmes faiblesses que le premier tome : il ne se passe pas grand chose et l'histoire avance donc à très petits pas. On se retrouve avec cinq ados en vacances au milieu des bois qui font du canoë, de l'accrobranche et de la tyrolienne… bref, sans intérêt.. Et même si quelques intrigues commencent à se développer, c'est lent et cela ne mène nulle part... Bref, je n'accroche pas du tout à cette BD qui manque cruellement d'inspiration.
L'idée de départ était plutôt intrigante et intéressante mais l'histoire qui tourne autour de ces cinq ados - qui n'ont aucun charisme au passage - s'enlise. Si vous ajouter à cela des dialogues plats et même ennuyeux, on se retrouve avec une série bien fade.
Les BD ados partent avec un handicap pour moi mais certaines se sont révélées extrêmement intéressantes, et même passionnantes ; celle-ci ne restera par contre pas dans les séries inoubliables, loin de là.