Electrique tome 3 sur 4
EAN : 978B07GXCZ5ZK
(12/10/2018)
4.38/5   4 notes
Volt est mon meilleur ami. Et rien que mon meilleur ami. Natalie et Sara n'arrêtent pas de me dire que les apparences sont trompeuses, mais elles ont tort. Volt est un coureur de jupons. Un joueur. Et un briseur de cœur. Mieux vaut rester son amie. Du moins, j'essaye de m'en convaincre ?
Que lire après Electrique, tome 3 : BrûlureVoir plus
Tout ce que j’avais refoulé était remonté à la surface. Je m’étais forcée à ne pas éprouver des sentiments pour lui, mais mon cœur n’en avait fait qu’à sa tête. Durant tout ce temps, j’avais fait une fixette sur lui sans même le savoir. Chaque nuit où j’avais dormi chez lui… Quand j’avais couru dans ses bras en découvrant que Drew me trompait… Tout ce temps, j’avais agi parce que je voulais être avec lui, et personne d’autre. Quand je l’avais choisi plutôt que Sage, c’était parce qu’il était la personne la plus importante dans ma vie, et rien de moins.
Mes fantasmes ne parlaient plus que de nous deux, ensemble, dansant sur le matelas, ses ongles griffant mon dos. Elle aurait le souffle court, ses gémissements sensuels bourdonnant dans mes oreilles. Elle passerait ses jambes autour de ma taille, me priant de la prendre plus fort, plus profondément, de tout lui donner. Je la sentirais jouir autour de ma queue avec une telle extase qu’elle me supplierait de recommencer – encore et encore.
Elle avait fait de moi un homme meilleur et avait réveillé un aspect de moi que je pensais mort. Notre belle histoire était remplie de sexe incroyable et d’émotions à vif. Si j’allais épouser une femme, ce serait elle. Un jour, elle serait enceinte de mon enfant et nous vieillirions ensemble. Je n’avais pas envisagé cet avenir au début, mais je le voyais à présent.
Le sexe était une thérapie pour moi. Je l’avais utilisé comme mécanisme de défense quand la femme que j’aimais n’avais pas voulu de moi. Une femme qui m’avait traité comme de la merde et m’avait cocufié. Le sexe me donnait l’impression d’être désirable. Quand je comblais mes partenaires, elles en redemandaient.
Nous ne serions jamais plus ce que nous étions.
Notre amitié serait détruite.
Comme un interrupteur, mon excitation se volatilisa. Sur le moment, c’était incroyable – trop incroyable. Mais je sacrifiais quelque chose que j’aimais plus que tout pour un plaisir qui ne durerait que quelques heures.