Le masque - Lib. Des champs-Elysées (01/01/1972)
Hong Kong? Pour le vieux monsieur Lowry qui n'a pas perdu l'espoir de voir revenir son bon¬à-rien de fils, cela veut dire que Dino est tou¬jours vivant trois ans après son inexplicable disparition. Mais la femme de Dino Marcia voit surtout là l'occasion de retrouver son mari afin d'obtenir le divorce.
En recherchant un certain Mr Chen, Marcia découvre à Hong Kong un homme la gorge tranchée après qu'il lui ait adressé une liste de noms pour elle sans signific... >Voir plus
Que lire après Des nouvelles de Hong KongVoir plus

Paul Green

Olivier Bal

4.12★ (5530)

3 tomes

Je poursuis le tri de mes vieux livres et j'ai enfin fini celui-ci. Livre que j'avais commencé il y a des années et dont j'avais interrompu la lecture. Je ne me souvenais de rien donc je l'ai recommencé depuis le début.

Rien de vraiment palpitant, l'intrigue est molle, les personnages plats, je ne regrette pas de me séparer de ce livre qui finira probablement en recyclage pour l'école de ma fille ou en boîte à livres pour les collectionneurs de cette édition