Citations sur Spy x Family, tome 1 (94)

– Bien, première question ! Anya, que faites-vous les jours de congé ?

– J'dois rester à la maison, j'regarde la télé et j'suis triste.

– Euh... ce n'est pas génial comme réponse. (À Yor) Quels sont vos principes en matière d'éducation ?

– En matière... ? Euh... Toujours frapper en premier ?

*– Comment son frère a-t-il pu rester dans le droit chemin ?*

– Laissez tomber, c'est fichu ! Adieu l'école Éden.
On a tous notre jardin secret au êtres qu'on aime ... à nos amis nos amoureux et même à notre famille...on cache derrière des sourires et des mensonges nos vrai pensées notre vraie nature c'est le prix a payer ... pour maintenir le monde en paix même si rien n'est jamais acquis
L'épouse modèle, le mari parfait… Viser un idéal est une chose, mais si cet idéal doit nous perdre, mieux vaut y renoncer. Chercher à tout prix à jouer un rôle peut se révéler exténuant, à force.
-Votre famille se plaira ici! Vous avez un garçon ou une fille? Moi, j'ai deux fils, 10 et 8 ans...
-Eh bien... Rien n'est encore fixé.
-Pardon?
Anya va me permettre d'infiltrer l'école Eden, le repaire des dignitaires ennemis…
Mais il me faut trouver une "épouse" pour le dernier entretien d'admission de ma "fille"
Pas le choix…
JE VAIS DEVOIR ME DÉGOTER UNE FEMME !
On a tous notre jardin secret... Aux êtres que l’on aime, à nos amis à nos amoureux et même à notre famille... on cache derrière des sourires et des mensonges nos vraies pensées comme notre vraie nature, c’est le prix à payer, pour maintenir le monde en paix, même si rien n’est jamais acquis.
On a tous notre jardin secret. Et même à notre famille, à nos amis, nos amoureux, aux êtres qu'on aime, on cache derrière des sourires et des mensonges, nos vraies pensées comme notre vraie nature. C'est le prix à payer.
Pu de tête, pu de cahouètes ! Pu de bras, pu de chocolat.
CITATION: «Bonjour ou plutôt bonsoir, cher Twilight félicitation pour votre dernière mission le ministre en question reste en place, ce qui sert les intérêts du pays. La prochaine opération a pour cible… Donovan Desmond, le chef du parti «Nation Unifiée»… un dangereux personnage qui menace la paix entre l’Est et l’Ouest».
Vous autres, espions, êtes les héros de l'ombre...
Vous ne récoltez ni prix ni médaille...
Cependant, vous agissez pour le bonheur du peuple, lequel se place.
- Ne l'oubliez jamais –