CÉSAR EDITIONS (01/06/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
DÉCOUVREZ LA FLEUR DANS TOUS SES ÉTATS
Coquelicot, clématite, hortensia, liseron, pétunia... Des plus habituelles aux plus insolites, des plus simples et graphiques aux plus flamboyantes et sophistiquées, les fleurs du jardin s'épanouissent en une multitude de coloris qui sont un ravissement pour nos yeux ! Ces superbes grilles reflètent le travail précis et minutieux de Véronique Enginger. Digne d'un travail de botaniste passionné, cette série de modèles flo... >Voir plus
Que lire après Fleurs & botanique au point de croixVoir plus

Videos de Véronique Enginger (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Véronique Enginger
Véronique Enginger et ses Abécédaires au point de croix .Portrait de la créatrice Véronique Enginger à l'occasion de la sortie de son livre "Abécédaires au point de croix". Elle nous dévoile ses inspirations, sa manière de travailler, ce qui l'inspire. Sa passion du dessin, des lettres et des mots... Abécédaires traditionnels, intemporels ou d'une modernité audacieuse, les lettres de Véronique jouent avec tous les codes pour le bonheur des brodeuses!