Goddess tome 1 sur 3

Phil Winslade (Illustrateur)Damien Rameaux (Traducteur)
Le Téméraire (07/12/1998)
3.88/5   4 notes
Rosie a d'étranges pouvoirs qui la dépassent...C'est pour cette raison qu'elle attire les regards de convoitise de toutes parts. La voila obligée de fuir pour comprendre d'ou vient la force qu'elle détient, et la réponse se trouve au pole nord....
Que lire après Goddess, tome 1 : La terre et le sangVoir plus
Un comics complétement farfelue, dotée d'une sacrée dose d'humour. L'histoire reste tout de même très violente. Ce qui peut en choquer certain.e.s, pour ma part non. Les personnages sont quelque part aussi attachants, et leurs traits de caractères sont intéressants. Quant aux dessins, ils sont d'une précision remarquable, on ne peut pas le nier. le style de l'auteur peut donc être déroutant, mais personnellement j'ai adoré. Un pur divertissement.
Cela m'a donné envie de lire un autre comics de Garth Ennis ; Preacher.