Cristal (16/08/2016)
Vous ressentez une sensation de sifflement, de bourdonnement, de tintement, ou vous aves l'impression d'avoir une chute d'eau à l'intérieur de l'oreille, en l'absence de tout bruit extérieur ?
Vous êtes seul à percevoir ces bruits qui vous empoisonnent l'existence et vous empêche de trouver le sommeil la nuit ?
Vous avez l'impression que vous allez devenir fou si ces bruits ne s'arrêtent pas ?
Votre entourage ne se rend pas compte de votre désar... >Voir plus
Que lire après AcouphènesVoir plus
Apprendre a se relaxer - comme à méditer - technique que nous verrons plus avant est indispensable pour décompresser et vous débarrasser de vos acouphènes, sans pour cela passer par la case médocs ou le recourt a des intervenants classiques ou marginaux.
Non les acouphènes ne sont pas une fatalité. Non vous n'êtes pas un halluciné ou un schizophrène en puissance. Non, vous bourrer de médoc n'est pas un bon plan. Des solutions existent.
Dépensez pour votre santé, mais si certains médecine alternatives ne sont pas remboursées, peut certes êtres efficace, encore faut-il savoir où vous mettez les pieds !
Les acouphènes sont des bruits entendus dans une ou deux oreilles ou bien dans la tête sans qu'aucun bruit extérieur ne l'explique. Vous seul l'entendez.
La méditation permet de contrôler vos pensées en vous obligeant à vous concentrer sur l'instant présent et à observer votre processus de pensée.