Rustica (24/04/2018)
4.12/5   12 notes
Nous avons tous connu des problèmes de digestion, sommeil, gestion du stress, déficience immunitaire ou maintien du poids. L’objectif de cet ouvrage est d’éclairer sur la façon dont la naturopathie, discipline millénaire issue de l’observation de la nature, peut aider chacun d’entre nous au quotidien, en plaçant l’hygiène de vie à la première place.La première partie de cet ouvrage établit un état des lieux clair et objectif de la naturopathie : ses origines, ses ou... >Voir plus

LauraBora
  11 avril 2021
Livre très bien pour une approche débutante de la naturopathie, mais je l'ai trouvé un peu trop superficiel si vous avez déjà quelques notions de physiologie.
Malgré cela, il permet de vulgariser et dans un langage simple d'expliquer les fondements de la naturopathie.
Claude14
  12 juillet 2020
J'ai aimé ce livre basé sur des notions simples, des explications détaillées pour toute personne s' intéressant à la naturopathie.
Un très bon livre sur la Naturopathie avec en prime des conseils en Ayurveda . de nombreuses illustrations parsèment le livre. Des exercices bien expliqués, en particuliers les postures de yoga.
L'auteur attache une grande importance à l'alimentation et à l'exercice physique qui sont pour elle indissociables d'une bonne santé physique et psychique !
Des approches naturelles à appliquer en toute simplicité pour un bien-être quotidien: alimentation, sport, aromathérapie, phytothérapie, méditation, yoga, etc.
Lien : https://livresdunjourblog.wo..