AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,16

sur 55 notes
5
11 avis
4
2 avis
3
1 avis
2
1 avis
1
0 avis
Les 3 tomes se déroulent dans un monde où l'argent et l'image dirigent la vie de ces membres.

Tome 1 - Popul(i)ar
Dans cet opus, on suit l'évolution de Jude où j'ai rapidement compris que l'argent ne fait pas le bonheur. Sa vie de famille est en décomposition même s' il a une très belle relation avec sa mère. Quant à sa vie privée, elle ne le satisfait pas vraiment.
Heureusement il peut compter sur ces potes qui l'a même dans un club gay….
Sa rencontre avec Zane va changer sa vie….

Zane est dès le départ un connard qui veut seulement profiter de l'argent des mecs qu'il rencontre. Son passé difficile l'a façonné en une etre qui vit pour lui-même, qui se bat pour son avenir et qui ne se préoccupe pas des dommages collatéraux.
J'avoue l'avoir détesté dès les premiers mots, pourtant mon avis a évolué car il assume ce qu'il est et accepte les conséquences de ses actes même si elles lui nuisent.
Au fil des pages je me suis mis à l'apprécier un peu plus.

L'opposition entre les milieux sociaux de notre couple ajoute de l'intensité au récit.

Si la relation des deux hommes débute sur un nuage, un mirage, ils sont rapidement rattrapés par la réalité qui les oblige à évoluer. Je ressens la douleur qui les transperce et leur difficulté à vivre l'un sans l'autre malgré leurs antécédents.

Un qui m'a réellement dégoûté c'est le père de Jude dont le centre d'intérêt est sa propre personne et la politique.



Commenter  J’apprécie          00
Une romance toute douce, sans mauvaise surprise, mais qui a su quand même jouer avec mes émotions et qui m'a captivée.

Des personnages très attachants et très vivants. C'est le vrai point fort de ce roman. Une romance avec des personnages humains et pas caricaturaux c'est le top !

Une belle lecture agréable.
Commenter  J’apprécie          00
Ma seconde lecture de F.V Estyer, ma seconde lecture de M/M et une fois encore j'ai adoré ça !!

L'histoire est prenante, le texte est cru, les personnages sont bouleversants, que dire … Encore un carton plein pour cette auteure qui devient à coup sûr une de mes préférées !

Nous découvrons deux jeunes hommes, Jude et Zane, deux âmes torturés par la vie. L'un pauvre et l'autre riche, l'un assumant son homo-sexualité et l'autre la découvrant voulant à tout prix se cacher. L'un est un électron libre, quand l'autre est façonné par son père et la classe sociale dans lequel il vit. Deux opposés en tout point, mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?

Jude et Zane paraissent aux antipodes l'un de l'autre, mais ensemble dans l'intimité, ils sont juste deux hommes dévorés par une passion sans limite.

Une fois encore, c'est les yeux baignés de larmes que j'ai tourné la dernière page de ce fabuleux roman. L'auteure met l'humain en avant, nous montre qu'il n'est pas foncièrement mauvais, que même derrière une personne qui peut se montrer froide et manipulatrice, il y a un coeur, des blessures passées…
Qu'on a tous le droit à une seconde chance.
Que parfois il suffit juste d'une personne qui nous tende la main, qui cherche à voir plus loin que les apparences pour que tout change, pour qu'une personne se transforme, se mette à croire de nouveau en la vie et se rende compte que le bonheur est à portée de main si l'on s'en donne la peine.

Comment ne pas s'effondrer face à une telle histoire. Tout part d'un besoin sexuel et se transforme vite en une relation de dépendance, en un amour si puissant qu'il dévaste tout. Un coup de foudre que ni l'un ni l'autre n'a vu venir. J'ai adoré découvrir Jude, un jeune homme hétéro, n'ayant jamais eu de pensé pour un quelconque garçon et qui se retrouve par un concours de circonstances plongé dans des sentiments qu'il n'aurait jamais pu imaginer. La transition qui s'opère dans ses pensées est tellement bien menée.

Ce que j'aime beaucoup chez cette auteure, c'est d'avoir les deux points de vues des personnages, cela nous permet de nous plonger totalement dans l'histoire et de comprendre les personnages, la profondeur de leurs âmes et de leurs sentiments.

Bref, je ne peux que vous dire de foncer découvrir Jude et Zane !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
On commence ce roman avec ce jeune homme, Zane, qui a pour objectif de trouver des jeunes hommes riches et de les rendre accros à lui, il les manipule et profite de leur argent, pour essayer de s'assurer un avenir. Mais son jeu va se retourner contre lui quand il fera la rencontre de Jude.

Jude se rend dans un bar gay sous les conseils de ses amis, car sa petite amie, Taylor, ne veut pas faire de "bisous bisous à popol" (si vous voyez ce que je veux dire xD) et c'est là qu'il fait la rencontre de Zane.
J'ai bien aimé les personnages, ils sont très bien développés, ils se confient petit à petit tout au long du roman, on apprend à les connaitre tout doucement et c'est ce que j'adore, après, j'ai eu pas mal d'envie de meurtre pour le personnage de Zane xD, mais plus il se confie et plus il devient attachant dans un sens.
Cette lecture se focalise beaucoup sur le couple Zane/Jude, même-si j'aime ça, il me manque quelque petit développement de relation, j'aurais aimé en savoir plus sur la relation entre Jude et son père.
Après, c'est une bonne lecture, où l'on n'a aucun mal à rentrer très vite dans l'histoire, à s'attacher aux personnages. ⚠ Attention si vous ne l'aviez pas encore compris, ce livre est un MM ! Relation entre hommes ! Certaines scènes sont assez explicites
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Ce premier tome de Elites, si je n'avais pas le tome 2 à lire directement après, je le verrais comme une véritable torture ! Oui oui, une torture ! Je me suis sentie tiraillée dans tout les sens possibles, je les ai aimé, je les ai détesté aussi par moments, j'ai eu quelques sueurs froides, j'ai eu l'estomac qui n'en menait pas large, et j'ai maudit l'auteure à de nombreuses reprises ! Sans oublier que j'ai eu hyper chaud par moments. Tout cela en moins de 400 pages !

N'espérez surtout pas découvrir la fin, n'espérez pas réussir à lire entre les lignes afin de voir où l'auteure veut vous emmener, parce que elle a su me duper avec un rebondissement que je n'attendais pas et que je n'ai pas vu venir. Là est tout l'intérêt d'avoir la suite durectement à portée de main aussi, je suis un peu moins torturée psychiquement de savoir que dès la dernère page tournée, je peux poursuivre dans la foulée.

Vous avez envie de faire un tour dans un célèbre parc d'attractions pour que votre coeur fasse des sauts périlleux sur le grand huit ? Pas besoin, d'aller si loin ! Vous vous installez confortablement avec Popul(i)ar, et croyez-moi que l'effet sera le même, sauf que cela vous reviendra énormément moins cher et que vous serez bien au chaud chez vous !

Que ce soit Zane ou Jude, vous les aimerez pour des raisons totalement différentes, vous les détesterez parfois, mais vous reviendrez toujours au point de départ qui est de les aimer. Pour faire bref, c'est un premier tome que j'ai trouvé captivant sur bien des points, ne pensez pas que vous allez avoir droit à une romance simple, ne pensez pas que tout le monde saute sur tout le monde dès les premières pages, ne pensez pas que vous résisterez à vouloir le tome suivant non plus !

Sur ce, je vous laisse, j'ai un rendez-vous des plus importants avec le tome 2 🙂
Commenter  J’apprécie          00
Sensuelle, passionnelle, hot et terriblement addictive ! J'en veux encore ! (^^)

Le livre est tout simplement parfait, un peu sombre par certains événements de leurs mondes respectifs, extrêmement chaud dans les scènes de sexe, mais sans être vulgaire bien au contraire ! L'histoire est bien écrite, c'est addictif et tellement prenant que dès les premières pages, je me suis laissé happer par le récit ô combien captivant !
Le roman est intense, on passe par toutes sortes d'émotions, on est énervé par certains passages avec l'envie de le secouer de hurler à Zane d'arrêter ces conneries et de se réveiller (Lol), j'ai aussi été attendri face à certains moments d'intimité entre eux avec leurs confidences, j'ai été triste aussi avec Jude quand il a dû faire face à certaines situations... C'est une superbe histoire, qui m'a vraiment plu et que j'ai adorée de bout en bout !
Lien : https://cosmeboook.blogspot...
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (109) Voir plus




{* *}