#coupcoeur

C'est un autre pari gagné haut la main pour F.V. Estyer. "Popul(i)ar" est un époustouflant récit riche en sensations fortes qui vous mettra dans un état de fébrilité extrême tout au long de votre lecture. J'ai littéralement kiffé chaque moment passé dans ce livre. C'est tout simplement DIVIN et merveilleusement bien écrit. Et je n'ai qu'une hâte que ce petit diamant à l'état brut rejoigne ma bibliothèque papier... Fans de F.V. Estyer et/ou amateurs de la romance MM, lancez-vous vous n'allez pas le regretter !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4AZ
Quand Jude, élève modèle, issu d'une famille bourgeoise de Manhattan tombe sur Zane, il ne s'attend pas à voir sa vie complètement chamboulée. Et pourtant, en commençant une relation intime avec le séduisant et mystérieux Zane, il s'engouffre monde dont il me maîtrise pas les règles et qui va le bouffer corps et âme. C'est un univers de luxure qui s'offre a lui. Il se laisser happer par le plaisir mais le retour à la réalité fait mal. Jude tombe de haut et son monde se brise, comme son âme et son coeur.

Alors que Zane pensait mener la danse comme à son habitude, il se retrouve pris au piège de son propre jeu. Jude devait être un mec comme les autres… mais il ne l'est pas. Jude est différent mais il doit mener son plan à exécution, à tout prix. Son avenir en dépend. Sa tête et son coeur se livre bataille. Lequel l'emportera ?

J'adore lire du M/M. J'apprécie l'intensité qui se dégage de ce genre littéraire et quand c'est bien écrit c'est troublant et orgasmique. Et seigneur, que cette romance M/M de F.V. Estyer est bien écrite. C'est fluide, poétique et harmonieux. J'ai adoré m'y plonger et j'ai passé un moment des plus exquis avec Jude et Zane, un duo que tout oppose mais complémentaire sur beaucoup de points, un duo uni par une alchimie électrique et torride. Jude est un jeune homme seduisant, propre, adorable. Il a tout du gendre idéal mais on cerne chez lui un certain mal être qui le rend touchant. Zane est plus dans le style bad boy. Il est bon élève mais vit avec les démons de son passé. Il n'a pas eu une enfance facile. Il est séduisant et le sait, il en joue beaucoup. Il use de son charme et offre son corps afin d'obtenir des faveur de l'élite. La jeunesse doré de Manhattan n'a aucun secret pour lui. Il se sert de ses riches proies pour parvenir à ses fins sans remords, ni regrets. Mais derrière les apparences se cache un jeune homme mystérieux au profondes blessures. Je suis tombée amoureuse de ce personnage malgré tout… Il m'a énormément touchée.

Leur histoire m'a profondément émue, que dis-je, elle m'a terrassée de toutes parts. Je ne m'attendais pas à vivre un tel raz-de-marée émotionnel. Outre l'histoire M/M, c'est un choc des cultures. L'un entre dans l'univers de l'autre. Ce n'est pas facile, mais ensemble, ils créent leur propre univers et leur propre loi, celle de l'amour. Jude et Zane m'ont donné sacrément chaud y a pas à dire mais ils ont aussi su toucher mon coeur et le faire battre plus vite et plus difficilement. Ils m'ont serré le coeur. Je souffrais de les voir se déchirer. Je me sentais impuissante face à leur détresse. Je n'avais qu'une envie: plonger au coeur du livre et les serrer dans mes bras, leurs dire que tout irait bien. Et ils ont fini par me pouver que tout irait bien pour eux.

J'ai lu ce livre extrêmement vite tant il m'a transporté, transcendé, hypnotisé. En une soirée, il était englouti. A peine fini que les personnages principaux mais aussi secondaires me manquaient déjà. Un seul regret: c'était trop court et j'avoue que j'aurai bien aimé en apprendre plus sur le passé de Zane, ce passé qui tourmente tant son présent et influence son futur. Sinon ma lecture fût très agréable. L'auteur nous happe dans son histoire avec un style rythmé et sensuel, avec une écriture suave et entêtante. Au fil des pages, on devient accro à Zane et Jude. On attend leurs petits rendez-vous secrets comme eux avec impatience. Chaque chapitre a son lot de rebondissements. C'est addictif !! On s'engouffre avec délectation au coeur d'une romance charnelle intense, où les corps à corps sont torrides, où les émotions explosent et où on aimerait prolonger chaque moment. C'est tendre et à la fois passionné, sensuel et à la fois émouvant. J'ai aimé l'intensité qui émane au fil du roman, l'alchimie haletante et charnelle entre ce duo de personnages charismatiques ainsi que la trame regorgeant de rebondissements et de secrets enfouis qui ne demande qu'à éclater au grand jour. Bref tout quoi !! C'est du « Gossip men » et j'ai adoré !!!

Énorme coup de coeur pour ce roman lu sur Wattpad d'abord et enfin entre mes mains plus tard.

L'histoire d'un jeune homme Jude issu de la jeunesse dorée qui suite à une sorte de pari dans un bar gay et tombe sous le charme empoisonné de Zane, jeune homme désargenté en quête de pigeon afin de vivre ses rêves. J'ai frissonné, J'ai été émue, triste, en colère. J'ai vibré avec eux ! Une vraie réussite.
« À trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes ». Voici l'expression parfaite qui ressort de ma lecture de ce premier tome de la saga Elites écrite par F.V Estyer. Avec son écriture franche et aiguisée, l'auteure m'a plongé au coeur d'un univers qui n'est pas sans me rappeler certaines séries de ma jeunesse et dont je me suis tout simplement délectée.

Pourtant,j'ai eu quelques frayeurs au départ, car je n'arrivais pas à envisager une véritable histoire d'amour en partant de cette base malsaine à mes yeux. Il faut dire que F.V Estyer n'y a pas été de main morte et a donné vie à des personnages qui font réagir en bien comme en mal. J'avoue d'ailleurs avoir eu quelques difficultés à m'attacher à l'un des deux protagonistes principaux, car je n'ai pas adhéré à sa manière de penser nid'appréhender la situation. du moins, ce ne fut pas le cas tout de suite.

Car voilà, si j'ai été contrariée sur certains plans, une fois le vécu de nos héros dévoilés, je me suis immédiatement sentie tiraillée entre mille et une émotions aussi vives les unes que les autres. J'aime les personnages qui vous retournent, ceux qui font trembler vos certitudes, ceux qui détruisent toutes vos barrières et force est de constater que Jude et Zane font irrémédiablement partis de cette catégorie-là.

Cette lecture aura été à la fois un supplice et un délice, car l'enjeu est si important, la situation si tendue et mon affection pour ce duo si puissante, que je me suis sentie totalement immergée dans leur relation. L'auteure n'a pas son pareil pour exposer les faits,pour leur apporter cette touche de réalité qui fait que l'on se prend irrémédiablement au jeu et que l'on ressort de tout cela,le souffle coupé parce ce que l'on vient de vivre à leurs côtés.Je pensais savoir où l'on allait, je pensais y être préparée,mais je me suis faite surprendre de bien des manières et j'ai adoré ça !

Popul(i)ar est un livre qui m'a percuté de plein fouet et que j'aurais voulu ne jamais quitter. Les pages défilent sans que l'on s'en rende compte, avide de connaître la suite et de savoir si les choses peuvent vraiment évoluer dans le bon sens. Tant de questions se posent, tant de frustration et de culpabilité étreignent ces jeunes hommes et tant de désir les consument qu'il est bien difficile de ne pas tomber sous le charme de cette histoire. Et vous savez ce quel'on dit : le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder…..Alors foncez !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Par le plus grand des hasards j'ai démarré cette série par le tome 2 que j'ai bien apprécié. En reprenant au tome 1 et bien là c'est un coup de coeur. Quelle belle histoire entre ces deux personnages. Jude et Zane nous embarquent dans leurs émotions, leurs forces et leurs fragilités respectives.
{Avis lecture}

Titre : Elites 1 : Popul(i)ar
Autrice : F. V Estyer
Genre : Romance MM
Maison d'édition : Auto-Édition
Nombre de pages : 370 pages
Date de lecture : 25/12/22-27/12/22

💖/5 : Enorme coup de coeur de décembre 2022 !

En lisant ce livre, on plonge dans la tête de deux hommes diamétralement opposés mais qui on ne sait comment, se complètent à merveille. Ce sont les deux faces d'une même pièce, deux véritables âmes-soeurs ❤.

L'adage "les opposés s'attirent" n'a jamais été aussi vrai ❤

J'ai adoré leur évolution (surtout Zane, car celui du début et celui de la fin n'a rien à voir 😉), leur relation, leur histoire tout simplement.

C'était une lecture terriblement addictive, qui ouvre parfaitement la saga (ma saga MM préférée d'ailleurs 😉 les autres avis arrivent bientôt ❤), qui est à la fois douce et dure, belle et horrible, heureuse et triste... Une parfaite dualité comme celle qui unit nos héros finalement ❤

Alors si les MM vous font pas peur, que vous adorez les sagas où chaque tome est sur un couple différent (+ des nouvelles sur des moments futurs), cette saga est faite pour vous ! ❤🔥

Et puis, Fred quoi ! 😍🥰 Vraiment cette femme a mon coeur ! ❤ (et mon porte-monnaie du coup 🤔😂)

BONUS : Y'a des illustrations magnifique à l'intérieur du livre ! 😍🔥

Mél 🥰
Les 3 tomes se déroulent dans un monde où l'argent et l'image dirigent la vie de ces membres.

Tome 1 - Popul(i)ar
Dans cet opus, on suit l'évolution de Jude où j'ai rapidement compris que l'argent ne fait pas le bonheur. Sa vie de famille est en décomposition même s' il a une très belle relation avec sa mère. Quant à sa vie privée, elle ne le satisfait pas vraiment.
Heureusement il peut compter sur ces potes qui l'a même dans un club gay….
Sa rencontre avec Zane va changer sa vie….

Zane est dès le départ un connard qui veut seulement profiter de l'argent des mecs qu'il rencontre. Son passé difficile l'a façonné en une etre qui vit pour lui-même, qui se bat pour son avenir et qui ne se préoccupe pas des dommages collatéraux.
J'avoue l'avoir détesté dès les premiers mots, pourtant mon avis a évolué car il assume ce qu'il est et accepte les conséquences de ses actes même si elles lui nuisent.
Au fil des pages je me suis mis à l'apprécier un peu plus.

L'opposition entre les milieux sociaux de notre couple ajoute de l'intensité au récit.

Si la relation des deux hommes débute sur un nuage, un mirage, ils sont rapidement rattrapés par la réalité qui les oblige à évoluer. Je ressens la douleur qui les transperce et leur difficulté à vivre l'un sans l'autre malgré leurs antécédents.

Un qui m'a réellement dégoûté c'est le père de Jude dont le centre d'intérêt est sa propre personne et la politique.

Une romance toute douce, sans mauvaise surprise, mais qui a su quand même jouer avec mes émotions et qui m'a captivée.

Des personnages très attachants et très vivants. C'est le vrai point fort de ce roman. Une romance avec des personnages humains et pas caricaturaux c'est le top !

Une belle lecture agréable.
Ma seconde lecture de F.V Estyer, ma seconde lecture de M/M et une fois encore j'ai adoré ça !!

L'histoire est prenante, le texte est cru, les personnages sont bouleversants, que dire … Encore un carton plein pour cette auteure qui devient à coup sûr une de mes préférées !

Nous découvrons deux jeunes hommes, Jude et Zane, deux âmes torturés par la vie. L'un pauvre et l'autre riche, l'un assumant son homo-sexualité et l'autre la découvrant voulant à tout prix se cacher. L'un est un électron libre, quand l'autre est façonné par son père et la classe sociale dans lequel il vit. Deux opposés en tout point, mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ?

Jude et Zane paraissent aux antipodes l'un de l'autre, mais ensemble dans l'intimité, ils sont juste deux hommes dévorés par une passion sans limite.

Une fois encore, c'est les yeux baignés de larmes que j'ai tourné la dernière page de ce fabuleux roman. L'auteure met l'humain en avant, nous montre qu'il n'est pas foncièrement mauvais, que même derrière une personne qui peut se montrer froide et manipulatrice, il y a un coeur, des blessures passées…
Qu'on a tous le droit à une seconde chance.
Que parfois il suffit juste d'une personne qui nous tende la main, qui cherche à voir plus loin que les apparences pour que tout change, pour qu'une personne se transforme, se mette à croire de nouveau en la vie et se rende compte que le bonheur est à portée de main si l'on s'en donne la peine.

Comment ne pas s'effondrer face à une telle histoire. Tout part d'un besoin sexuel et se transforme vite en une relation de dépendance, en un amour si puissant qu'il dévaste tout. Un coup de foudre que ni l'un ni l'autre n'a vu venir. J'ai adoré découvrir Jude, un jeune homme hétéro, n'ayant jamais eu de pensé pour un quelconque garçon et qui se retrouve par un concours de circonstances plongé dans des sentiments qu'il n'aurait jamais pu imaginer. La transition qui s'opère dans ses pensées est tellement bien menée.

Ce que j'aime beaucoup chez cette auteure, c'est d'avoir les deux points de vues des personnages, cela nous permet de nous plonger totalement dans l'histoire et de comprendre les personnages, la profondeur de leurs âmes et de leurs sentiments.

Bref, je ne peux que vous dire de foncer découvrir Jude et Zane !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce premier tome de Elites, si je n'avais pas le tome 2 à lire directement après, je le verrais comme une véritable torture ! Oui oui, une torture ! Je me suis sentie tiraillée dans tout les sens possibles, je les ai aimé, je les ai détesté aussi par moments, j'ai eu quelques sueurs froides, j'ai eu l'estomac qui n'en menait pas large, et j'ai maudit l'auteure à de nombreuses reprises ! Sans oublier que j'ai eu hyper chaud par moments. Tout cela en moins de 400 pages !

N'espérez surtout pas découvrir la fin, n'espérez pas réussir à lire entre les lignes afin de voir où l'auteure veut vous emmener, parce que elle a su me duper avec un rebondissement que je n'attendais pas et que je n'ai pas vu venir. Là est tout l'intérêt d'avoir la suite durectement à portée de main aussi, je suis un peu moins torturée psychiquement de savoir que dès la dernère page tournée, je peux poursuivre dans la foulée.

Vous avez envie de faire un tour dans un célèbre parc d'attractions pour que votre coeur fasse des sauts périlleux sur le grand huit ? Pas besoin, d'aller si loin ! Vous vous installez confortablement avec Popul(i)ar, et croyez-moi que l'effet sera le même, sauf que cela vous reviendra énormément moins cher et que vous serez bien au chaud chez vous !

Que ce soit Zane ou Jude, vous les aimerez pour des raisons totalement différentes, vous les détesterez parfois, mais vous reviendrez toujours au point de départ qui est de les aimer. Pour faire bref, c'est un premier tome que j'ai trouvé captivant sur bien des points, ne pensez pas que vous allez avoir droit à une romance simple, ne pensez pas que tout le monde saute sur tout le monde dès les premières pages, ne pensez pas que vous résisterez à vouloir le tome suivant non plus !

Sur ce, je vous laisse, j'ai un rendez-vous des plus importants avec le tome 2 🙂