Scolus (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Peio redécouvre les fêtes de BayonneVoir plus
Livre traduit en Euskara, langue Basque

Peiok 5 urte ditu, Baionako Bestak jadanik eginak zituen, bainan garaian, 2 urte baizik ez zituen... Baionako besten aste osoan, haren familian segituko dugu.

Haur ttipi edo haundieri gustatuko zaien istorio bat!

Peio a 5 ans, il a déjà connu les Fêtes de Bayonne mais lors des dernières il n'avait que 2 ans... Nous allons le suivre au sein de sa famille toute la semaine du retour des Fêtes.

Une histoire qui plaira aux petits comme aux grands enfants!

Trois ans sans vivre les Fêtes de Bayonne ça a été long pour tous!

A l'échelle de la vie d'un enfant c'est une éternité. On a tous un enfant, petit enfant, nièce, neveu ou un voisin à qui offrir cet album pour se replonger dans ce moment unique qui recommence cette année!

Lien : http://www.scolus.wixsite.co..

Une histoire qui plaira aux petits comme aux grands enfants!

​ On a tous un enfant, petit enfant, nièce, neveu ou un voisin à qui offrir cet album pour se replonger dans ce moment unique qui recommence cette année!
Lien : http://www.scolus.wixsite.co..