Encore un excellent tome des aventures de notre chasseuse de prime préférée ! J'ai encore passé un très bon moment avec cette saga : de l'humour, une enquête policière, des flingues et du sexy, tout est réuni pour notre plus grand plaisir ! Et dans ce tome, notre héroïne ne sait plus où donner de la tête entre les deux hommes de sa vie : Morelli et Ranger ! Sans compter la fin qui donne envie de se ruer sur la suite ! Une excellente lecture.
Toujours autant de plaisir à suivre la fantasque Stéphanie dans ses tribulations. L'apparition de sa soeur Valérie dans cet opus ajoute au côté fort loufoque de cette famille un chouia atypique !
Morelli et Ranger sont toujours là, un peu trop peut-être parfois ... du moins au goût de Stéphanie quelquefois.
Et comme à chaque fois, une fin qui donne envie de foncer sur le tome suivant pour savoir enfin ...
Je prends toujours autant de plaisir à suivre les aventures de Stéphanie Plum, de sa famille, de ses amis et des irrésistibles Joe Morelli et Ranger ( bon Ranger c'est tout de même mon chouchou n°1 😍 même si j'aime beaucoup morelli).
Toujours aussi drôle, génial, de l'action avec des moments loufoques de quoi passer un super moment lecture à chaque fois ^_^
Moi en tout cas, je ne m'en lasse pas une seconde et j'ai hâte de lire à suite =D

Lien : https://www.facebook.com/mil..
Une lecture toujours aussi agréable ! Stephanie est aux trousses d'un octogénaire déprimé mais impossible à coincer. Dans ce tome on se prend d'affection pour le Mooner en espérant qu'il ne va rien lui arriver de fâcheux ! Et on rencontre Valérie qui vient pimenter la vie de la maison familiale du Bourg. Enfin la tension sexuelle qui monte en faveur de Ranger laisse présager des passages intéressants dans le prochain tome...
Ce septième tome est une pure merveille, j'ai adoré ce livre.
C'est l'un des meilleurs, en tout cas je l'ai beaucoup apprécié mais à force je vais avoir du mal à dire que c'est mon préféré. Car il faut bien l'avouer, à par une petite déception j'adore les aventures de Stephanie Plum.
J'aime sa folie, la surprise de découvrir ses nouvelles aventures et la surprise d'être toujours aussi captivé par ce qui lui arrive.
L'auteur sait se renouveler et ce tome est une réussite, une fois de plus :)
Roman de chasseuse de primes ... Je ne me suis pas passionnée dans ce livre malgré quelques parenthèses sentimentales ... Ce n'est pas un roman que je recommanderai comme un livre à lire absolument !
Comme son nom l'indique, c'est le septième tome des aventures de Stéphanie Plum, détective privée de son état.

Dans ce 7ème opus, Stéphanie part à la recherche d'un octogénaire, qui bien entendu, ne s'avère pas aussi tranquille que son âge avancé le supposerait. £

C'est l'occasion pour Stéphanie de mener son enquête, avec toute son équipe d'acolytes habituels.

Comme d'habitude, ces livres se lisent avec plaisir, et facilité. L'intrigue se découvre petit à petit, et les aventures mi policières mi sentimentales de Stéphanie rythment le roman. C'est bien écrit, agréable.
Une seule voiture endommagée et pas particulièrement de scène culte entre Morelli ou Ranger et notre chère héroïne Stéphanie Plum. Ce n'est donc pas forcément le meilleur opus. Ceci dit, on continue de bien rigoler, notamment quand Stéphanie se sert de Bob le gros chien pour se venger de cette garce de Joyce Barnhardt ! Et les derniers mots font monter la tension d'un cran, d'autant qu'il faut attendre l'opus suivant pour connaître la suite ! C'est court, mais que voulez vous, ça reste de la lecture doudou pour se faire plaisir...
Lien : http://nourrituresentoutgenr..
Ce n'est pas de la très grande littérature certes, mais cela se laisse lire très agréablement. Stéphanie Plum est un habile mélange entre Bridget Jones et Ally Mac Beal. le tout est saupoudré d'un peu d'érotisme, d'une bonne dose d'humour, avec des personnages tous déjantés et, quand même, une intrigue policière. A classer dans la série des livres de vacances.