AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,99

sur 520 notes
ATTENTION!! GROS COUP DE COeUR !!!!!!
J'ai attaqué ce livre en ayant des aprioris mais qu'elle ne fut pas ma surprise au fil des pages de découvrir ce chef-d'oeuvre !! Mêlant l'amour et la boxe ! Un peu sur le même fil que After mais qui se diferencie au fur et à mesure du livre. Une histoire avec des rebondissements peu ordinaires. J'ai été surprise mais dans le bon sens!!
Commenter  J’apprécie          180
Et me voici embarquée pour une énième aventure avec l'opération Masse critique. Je remercie le site Babelio et les éditions Hugo and Co pour cette jolie opportunité m'ayant été offerte de pouvoir découvrir une de leur dernière sortie, « Fight for love ».
Je me souviens avoir découvert ce titre il y a maintenant un bon bout de temps par le biais de chroniqueuses bilingues. Deux phénomènes émergèrent alors, celles qui détestaient tout dans ce roman, puis sur l'autre rive, celles qui adoraient sans demi-mesure... Quand je sus que cette oeuvre allait paraitre, mon côté perplexe combattit ma facette curieuse et vous devinez bien qui l'a remporté... Après tout, autant me faire mon avis par moi-même, restait plus qu'à savoir si mon ressenti de lecture me placerai chez les détractrices ou adoratrices. Peut-être serais-je située dans l'antre deux ?

Dès le premier chapitre Katy Evans nous emporte dans cet univers résolument viril par le biais de combats de boxe Underground. Nous suivons l'héroïne Brooke accompagnant sa meilleure amie pour assister, sans grand enthousiasme à ces combats jusqu'à l'arrivée sur le ring d'un certain Remington Tate dit « Riptide ». Une rencontre enflammée qui marquera au fer rouge les deux futurs amants. Recontactée pour un rendez-vous dont elle pensait que l'issue se terminerait dans un lit, Brooke ressort de la chambre d'hôtel de Remington avec un job comme masseuse pour les mois à venir. Tenant plus que tout à ce job tombant à point, Brooke tentera de résister à celui ayant su éveiller un désir charnel comme jamais elle n'en n'a vécu. Entre relations de travail, amitié naissante, complicité et secrets inavouables, Brooke et Remington n'auront de cesse de se chercher pour mieux se fuir. Que cache Remington à Brooke, quel secret l'empêche de se lier à elle ?

Ayant par le passé lu un billet contenant un spoiler sur le secret de Remi, c'est en connaissance de cause et sans réelle gêne que j'ai débuté cette lecture, je redoutais juste le cheminement qui nous mènerait aux révélations. Je ne vais pas tergiverser 107 ans et vais de ce pas vous annoncer la couleur. Malgré un début prenant et un héros s'étant révélé attachant du début à la fin, j'ai malheureusement détesté cette lecture pour les nombreuses raisons qui vont suivre.
Tout d'abord, l'un des gros points noir de ce récit, son héroïne.
Brooke Dumas m'a au début touché de par son douloureux passif. Ancienne athlète, cette dernière ayant tout misé dans sa passion s'est vue tout perdre en un jour suite à une grave blessure. Une reconversion en tant que masseuse de sportifs est devenue sa bouée de sauvetage. C'est une jeune femme brisée et humiliée qu'on découvre au travers de ses pensées, mais malgré cela, elle reste une battante et a su se relever. J'ai malheureusement très vite déchanté au fur et à mesure que les pages défilaient, car cette jeune femme perpétuellement en rut n'a eu de cesse de polluer ce récit par son langage vulgaire et son obsession d'être prise par Remington. Entre ses lassantes répétitions concernant son état d'excitation à toutes les pages juste en voyant Riptide et ses longues descriptions sur le physique irréprochables de son employeur, j'ai plus d'une fois faillis abandonner cet ouvrage, mais cela restait encore supportable. Hélas, l'auteur a décidé que son héroïne, en plus d'être littéralement obsédée par Remington serait aussi dépourvue de jugeote, discernement et maturité. C'est ainsi que l'auteur nous a offert des passages absolument invraisemblables tout du long. Comme vous l'aurez compris, je n'ai pas du tout apprécié Brooke qui m'aura déçu du début à la fin.
Parlons à présent du seul argument positif de « Fight for love », Remington. Je dois dire que sa première apparition sur le ring ne m'a pas laissé indifférente. Que cela soit son comportement aussi intrigant que déstabilisant alternant le feu et la glace, à sa façon de communiquer par le biais de playlists musical, j'ai été indubitablement touchée par cette personnalité atypique et fragile derrière sa force peu commune. Malheureusement, Katy Evans aura une fois encore raté le coche en le rendant à la longue stéréotypé à l'extrême limite homme des cavernes. L'auteur a choisi une approche incroyablement maladroite de la pathologie que subit Remi. Une souffrance omniprésente qui sera balayée au profit des appétits sexuels du couple. Un énorme gâchis au vu du sujet ambitieux et passionnant que nous promettait la romancière...
Parlons à présent du couple.
Je ne vais pas le cacher, j'ai beaucoup apprécié le début qui maintenait fermement notre attention grâce à une tension sexuelle omniprésente et crépitante entre Brooke et Remington, de plus, le fait que ça soit le héros qui se refuse à l'héroïne apportait une certaine originalité la bienvenue. Néanmoins, l'auteur ayant préféré faire jouer le côté charnel, je n'ai à proprement parlé pas ressenti d'émotion en voyant évoluer la relation entre le couple. Concernant les scènes de sexe, l'auteur s'est laissée aller en nous offrant des passages bouillants, crus et très détaillés portés par le langage de Brooke ô combien vulgaire gâchant pour le coup ces moments de voluptés censés être chargé de sentiments d'amour. Amies du romantisme, vous pouvez passer votre chemin.
Concernant l'édition, j'ai relevé quelques coquilles et mots manquants par moment rendant ma lecture également décevante sur ce point-là. Je terminerai tout de même sur une note positive, j'ai trouvé la couverture assez réussie et en accord avec le contenu chaud bouillant de cet ouvrage.

« Fight for love » s'est révélé pour ma part, être une véritable déception. Un récit qui, au vu du sujet ambitieux abordé aurait dû nous faire ressentir toute une palette d'émotions mais qui hélas est passé totalement à côté de son sujet au profit de scènes torrides explicites, et du désir exponentiel de l'héroïne polluant inexorablement notre lecture. C'est sans regret que j'abandonne cette nouvelle saga.
Commenter  J’apprécie          130
Eh bien pour une surprise, c'est une bonne surprise, et pourtant, ce roman ne partait pas gagnant... Pourquoi ? Parce que le début de l'histoire ressemble trait pour trait à celui de Beautiful disaster, alors qui a écrit quoi en premier ? Je l'ignore. Toujours est-il que j'étais surprise par tant de ressemblances.

Mais fort heureusement, les ressemblances s'éloignent au fur et à mesure du livre.

Point fort : une écriture très fluide et très agréable à lire de la part d'une auteure que je ne connaissais pas.

Les personnages: Katy Evans a réussi à me faire tomber raide dingue de son héros au même titre que Brooke (mais où est-elle allée chercher un prénom si moche???)

On aime Remighton, on le désire, on le veut. Comme son héroïne, on succombe à son héros et à son histoire.

Le scénario est assez classique, pas la peine de chercher un synopsis tordu, ce n'est pas le cas. le récit est simple, mais on s'en fout.

L'attrait du livre est la relation entre les deux protagonistes, leur personnalité très particulière, leur tension, leur lien qui se façonne, se développe, leur jeu en se cherchant l'un l'autre, épris, fou de désir.

J'étais toutefois surprise qu'il y ait autant de volumes à lire par la suite. Celui-ci a une fin, après tout, et elle n'est pas ratée, de mon point de vue.

Pour conclure, un roman qui donne à toutes les midinettes (comme moi) envie de crier Riptide comme toutes les fans du héros dans le bouquin. On en veut, on le veut... Bref, lisez-le.
Commenter  J’apprécie          120
Une histoire sentimentale qui change des histoires habituelles puisque là c'est le héros qui cache un secret et qui va se dévoilé au fil des pages. Une intrigue originale, des personnages sympas et une écriture limpide font que l'on tourne les pages un peu sans se rendre compte.

J'en ai appris un peu plus sur l'univers de la boxe. Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que j'attends le deuxième tome pour voir comment l'histoire entre les protagonistes va évoluer.

Remington est vraiment LE personnage qui fait la différence , il est attachant et mystérieux. J'ai moins aimé le personnage de Brooke trop fifille qui se pâme pour moi mais bon ç n'a pas gêner ma lecture.

Un moment sympa

VERDICT

Les fans de lecture new romance vont adorer …
Commenter  J’apprécie          80
Depuis peu, je suis curieuse des découvrir le genre New adult. J'aime ses personnages torturés et pour une fois les romances qu'il raconte. du coup, j'ai eu envie de lire ce premier tome de Real (et non, cette couverture n'a rien à voir dans mon choix, puisque je vous le dis ! )

Remington est un boxer underground qui a le vent en poupe. Rien ne peut l'arrêter. Brooke est une athlète qui a dû arrêter de concourir car elle s'est blessée. Quand cet homme impulsif rencontre cette fille trop sage, évidement ça fait des étincelles.

De curieuse que j'étais donc de découvrir ce livre, je suis passée à septique dès les premières pages. Si vous me connaissez vous savez que je suis plutôt réfractaire à « l'amour au premier regard ». Mon esprit cartésien s'y refuse. C'est pourtant ce qui arrive ici, Remington, cet homme qui a toutes les femmes à ses pieds jette son dévolu sur Brooke lors d'un combat, alors qu'elle ne voulait même pas être là. Oui, vous voyez c'est un truc cousu de fil blanc qui me fait automatiquement lever les yeux au ciel. J'y peux rien, j'y crois pas ! Et bien évidement l'héroïne est belle mais ne le sait pas (bein oui obligé dans ce schéma). C'est bien dommage d'ailleurs de commencer ce livre comme ça… Heureusement, cela ne m'a fait arrêter ma lecture, et je l'ai même plutôt appréciée.
Bon, d'accord, l'auteure accumule les clichés : jeune homme taciturne au lourd passé obscure, jeune fille sage peu sure d'elle, aux histoires d'amour inexistantes… J'ai eu l'impression de lire un Harlequin de maman. Ce qui a rattraper le coup c'est le style d'écriture de l'auteure, rapide, sans descriptions qui alourdissent le rythme. Ce qui fait que les pages défilent sans qu'on s'en aperçoivent. de plus, je me suis quand même attachée aux personnages, qui certes ne sont pas originaux, mais qui m'ont parus vrais. Remington a certes un passé tortueux mais l'auteure n'a pas cédé au mélo et ça a donc sonné plus juste. Brooke, m'a bien souvent fait lever les yeux au ciel avec sa naïveté, mais pas autant que les expressions utilisées par l'auteure pour décrire les envies et désirs de Brooke. J'ai aussi bien aimé la fin, pas très originale non plus, mais c'est celle qu'on attend de ce genre de livre.
Bref, j'ai passé un moment divertissant avec ce livre, idéal lors des futurs week-end gris et pluvieux qui nous attendent.
Lien : http://mutietseslivres.com/2..
Commenter  J’apprécie          70
De quoi ça parle?

Brooke a tout perdu il y a 6 ans, lorsqu'elle s'est fracturé le genou, l'empêchant à tout jamais de continuer les compétitions et d'espérer pouvoir participer aux jeux olympiques. Elle a donc choisi de faire des études en rééducation sportive pour athlètes.
Un soir, son amie Mélanie la supplie de venir avec elle voir un match de boxe. Match durant lequel combattra le beau Remington, dont Mélanie est folle! Brooke n'est pas très emballée à l'idée mais se laisse tout de même convaincre.
Lorsqu'elle voit Riptide monter sur le ring, elle en a le souffle coupé. Immédiatement, elle tombe sous le charme de ce beau boxeur tout en muscles et en testostérone. Leurs yeux se rencontrent, Remy lui sourit et Brooke se sent défaillir. Une fois le combat terminé, elle ne se sent pas bien et quitte prestement la salle pour se rendre aux toilettes. C'est alors que Remy lui attrape le bras et lui demande son nom.
Le lendemain, Remy lui propose du travail: devenir sa rééducatrice sportive privée et l'accompagner pendant 3 mois durant la tournée des tournois de boxe. Brooke accepte, totalement sous le charme de ce mâle.
S'ensuit un jeu du chat et de la souris. Remy devient possessif envers elle, lui fait écouter de merveilleuses chansons d'amour, la caresse, la touche, l'embrasse sans jamais lui faire l'amour. Brooke se consume à petit feu et ne comprend pas pourquoi il se refuse à elle alors que tout son corps clame son désir pour la jeune femme.
Un soir, Remy se confie. Il cache un lourd secret. Il a des problèmes psychologiques graves et craint de faire du mal à Brooke lors de ses crises.
Brooke arrivera-t-elle à passer au-dessus de la personnalité maniaco-dépressive de l'homme dont elle est tombée amoureuse? Sans oublier sa jeune soeur qu'elle croise lors d'un combat et qui semble en très mauvais état. Brooke découvre que Nora est sous l'emprise du Scorpion, le pire ennemi de Remy. Comment fera-t-elle pour sortir Nora des griffes de ce psychopathe sans mettre en danger Remy?

A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?

Les scènes de sexe sont omniprésentes dans ce livre, néanmoins, elles ne sont pas vulgaires. Je trouve même que, dans la première partie de l'histoire, les scènes sont très sensuelles, Remy se refusant continuellement à Brooke mais cherchant à l'embrasser dès qu'il le peut.

Il y a également de forts aspects psychologiques puisque Remy est bipolaire. Il s'agit d'une maladie psychiatrique pouvant être grave ou non selon le stade d'atteinte. Ici, Remy est au stade I, le plus élevé. Aux périodes d'euphorie, se succèdent des stades maniaco-dépressifs pendant lesquels il devient fou et incontrôlable. Je ne connaissais pas cette pathologie et ça m'a donné envie de faire des recherches car je trouvais que certains éléments de l'histoire étaient bizarres. Et, de fait, certains faits sont exagérés: selon son état, la couleur des yeux de Remy change passant du bleu au presque noir (je n'ai trouvé nul part trace de ce phénomène dans mes recherches).

Il s'agit avant tout d'une grande et belle histoire d'amour entre un boxeur et une jeune femme dont le destin a été brisé il y a 6 ans. C'est beau de voir un homme tel que lui se perdre dans les méandres de l'amour, s'ouvrir à Brooke et l'aimer instinctivement. J'ai beaucoup aimé les passages où il l'embrasse pendant des heures, où il lui lèche le cou et l'épaule à la manière d'un lion. Il est touchant, tout simplement.

Concernant le style d'écriture, j'ai noté beaucoup de fautes d'orthographe. L'histoire est écrite en Je et c'est Brooke qui parle. le temps utilisé est le présent. L'écriture n'est pas mauvaise mais il y a beaucoup de répétition.

Les personnages principaux:

- Brooke: jeune femme d'environ 24 ans, fraîchement diplômée en rééducation sportive. Il s'agit d'une ancienne athlète de course à pied. Elle espérait participer aux jeux olympiques avant de se blesser grièvement. Elle n'a jamais vraiment eu d'histoire d'amour car elle n'avait pas le temps pour cela. Elle passait son temps à s'entraîner pour devenir la meilleure dans sa discipline.

- Remy: boxeur de 26 ans. Il a été viré des tournois officiels pour avoir été pris d'un accès de violence en dehors des combats sur le ring. Il combat donc à présent uniquement dans des tournois underground. Il est bipolaire et a été admis dans un hôpital psychiatrique dans sa jeunesse. Il n'a jamais bénéficié de l'amour de ses parents, ni de personne d'ailleurs. Remy est solitaire et renfermé. Grâce à Brooke, il parvient à s'ouvrir, à laisser sortir ses sentiments car, enfin, quelqu'un l'aime pour ce qu'il est.

Ce que j'en pense:

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Je suis d'ailleurs en train de lire le tome 2 que j'ai enchaîné directement à la fin de ma lecture du premier tome.
On se laisse prendre par l'histoire de ces deux jeunes gens. Remy est touchant car, malgré ses accès de violence, c'est quelqu'un de bien. Brooke lui est vitale et j'aime voir un homme succomber à ce point à l'amour d'une femme. Elle est sa drogue, celle qui parvient à le calmer quand ses crises sont au plus fort. Il est prêt à tout pour elle, même à mourir s'il le faut.
Brooke décide de lui donner une chance et de l'aimer malgré son problème psychologique.
Ce qu'elle ressent est vraiment bien décrit et, nous aussi, on aurait bien envie de cajoler cet homme fort mais perturbé.
Par contre, concernant l'écriture, je la trouve un peu limite à cause des répétitions et des fautes d'orthographe. le style n'est pas soigné mais le récit se lit très facilement. Les chapitres s'enchaînent et j'ai eu beaucoup de mal à décrocher!

Ma note: 4/5

Pour qui:

Pour les femmes adultes qui aiment les belles histoires d'amour saupoudrées de scènes érotiques.
Lien : http://www.larbredefreya.com..
Commenter  J’apprécie          60
J 'ai adoré !
Un livre très émouvant!



Les points forts

L'histoire. le milieu de la boxe n'est pas une excuse à trouver des hommes body-buildés en sueurs. On voit bien que l'auteure s'est renseignée pour nous faire entrer au plus près de cet univers très éloigné.

Les personnages. Je dirais plutôt le héros qui est vraiment un des éléments les plus marquants du livre. Remington « Riptide » Tate est superbe. Il est attractif comme effrayant. Katy Evans arrive bien à montrer cette ambivalence. Rien n'est dans la facilité. C'est un personnage vraiment fouillé, riche et vraiment attachant. C'est la première fois que je rencontre ce type de personnage dans la romance et je dois saluer le risque pris par l'auteure ! Je n'en dirais pas plus...
La romance. On peut vraiment parlé de passion ! Remy et Brooke s'est juste de la dynamite. On attend juste l'explosion...et celle-ci tient toutes ses promesses.

description

Les points faibles

J'attendais avec impatience la sortie VF de ce livre qui avait beaucoup fait parlé de lui Outre-Atlantique. Arrivé dans notre hexagone, beaucoup ont critiqué et avec raison la traduction et les nombreuses coquilles notamment sous la forme numérique du livre.
Moi qui l'ai acheté sous sa forme ebook, je suis également en colère. Je pense que la correction d'un livre est un métier à part entière. Il faut respecté le travail de l'auteure. A certains moment j'ai lu des phrases qui étaient loin d'être correctes, sans parler des coquilles sur lesquelles on focalise au détriment du roman. Parenthèses refermées.

Le personnage féminin de Brooke. Elle n'est pas antipathique mais elle est loin d'être sympathique. D'ailleurs sa réaction au niveau du dénouement est juste l'une des plus idiotes que j'ai pu lire...je vous laisse apprécier après lecture. Dès le début, elle est attirée sexuellement par Remy. Ok, lui aussi à l'air dans le même état d'esprit mais il se trouve que la narration est uniquement du point de vue féminin... On est constamment en train de lire que son utérus frétille...Ouais bof bof sur presque 300 pages on se lasse de ses états d'âme !


Il reste malgré ces quelques ratés, un livre à ne pas rater. La sauce prend et je n'ai presque pas pu le lâcher avec le mot fin.

Un plaisir à déguster !
Lien : http://lachroniquedespassion..
Commenter  J’apprécie          60
Je viens de refermer le roman et je suis plutôt dubitative quant à mon avis définitif. J'ai levé les yeux au ciel du début à la fin. L'héroïne m'a tapé sur le système tant elle est gourde. Je m'explique : elle a le vagin qui se serre toutes les cinq secondes à la vue du beau Remy, elle s'extasie devant lui comme une gamine au pied de son idole et on ne sait plus bien si elle l'aime pour lui ou plutôt pour ce qu'il représente.
Le vocabulaire employé par l'auteure est tantôt vulgaire, tantôt d'un style douteux, quand elle a le « bout des seins comme des pointes de diamant ». Je ne parle pas des multiples fautes de frappes dans le texte telles que "restaurent" pour "restaurant" ou "frois" pour "froid" et je peux vous dire qu'il y en a de nombreuses autres !
Remy, quant à lui, je ne sais pas très bien quoi en penser. Il est très complexe et sa face sombre fait de lui quelqu'un d'unique auquel on ne peut que s'attacher, mais son côté homme de Cro-Magnon très exacerbé est agaçant à la longue !
En résumé, à mon avis, un gros travail sur les personnages et le vocabulaire utilisé aurait été plus que nécessaire, toutefois l'auteure a quand même réussi à insuffler une petite pointe de je-ne-sais-quoi qui nous pousse à lire le livre jusqu'à la fin !
Bref, ce n'est pas mauvais, mais c'est beaucoup trop cliché à mon goût !
Lien : http://place-to-be.net/index..
Commenter  J’apprécie          60
'étais dans une passe un peu morne où j'avais besoin d'une petite lecture relaxante, qui ne demande pas à penser, ni à réfléchir, et je suis tombée sur ce roman, que j'ai accepté tout de suite. Je me suis donc lancée dans ma lecture (première lecture que j'effectuais depuis 3 semaines...), mais sans aucune attentes. Je n'avais rien entendu sur ce roman, et il m'était donc difficile d'en avoir des attentes. Donc, je ne peux pas dire qu'il m'ait vraiment déçu, mais je peux assener avec conviction qu'il n'était pas à la hauteur. Il n'était pas à la hauteur de ce que j'aurais voulu lire.

Brooke, un beau soir où elle sort avec sa meilleure amie, rencontre Remington (dit Remy), un boxeur qui a un dur passé. Leur rencontre va tout de suite faire des flamèches (pour ne dire qu'elle était un coup de foudre) et ils se retrouveront avec de forts sentiments l'un pour l'autre, sans savoir réellement quoi en faire. Par un accord passé entre eux, Brooke passera 3 mois avec lui, à ses côtés, devenant son employé, et essayera de contrôler son amour grandissant pour lui tandis qu'il essayera tant bien que mal de réparer ce qui a été jadis cassé.

C'est un roman que je n'ai, malheureusement, pas fini. Pourquoi? Pas parce qu'il était nul, ou parce que je n'embarquais pas, non. Effectivement, ce n'est pas un roman spectaculaire, mais c'est seulement car les personnages devenaient de plus en plus mous, de même que la trame de l'histoire.
Au début, j'ai beaucoup aimé Brooke, avec son caractère qui semblait farouche et sa ténacité. Mais plus les chapitres avançaient, plus elle me décevait. Vers la moitié du roman, elle est devenue très irréfléchie, ne pensant qu'au sexe ou à Remy, se languissant à mort de lui, et son caractère fort s'estompait peu à peu pour nous laisser voir une autre jeune femme, une jeune femme qui demandait de l'attention et qui ne voulait pas se faire rejetter par l'homme qu'elle aime.

Du côté de Remy, c'était très plat pour moi. Je n'aimais pas son comportement trop possessif, ses habitudes d'homme des cavernes et le trait de personnalité qui aurait été très intéressant de découvrir dans le roman n'a pas été beaucoup poussé, ce qui m'a très déçu.

Le fait que la relation Remy-Brooke soit basée sur un coup de foudre (ou tout comme) m'a un peu refroidi. J'aime les relations qui prennent du temps à s'installer, qui sont imprévisibles et qui sont tout sauf un coup de foudre (mis à part quelques exceptions). Ici, ça n'a pas été le cas et nos deux protagonistes éprouvaient, après seulement quelques jours passés ensemble, une passion dévorante et un amour indestructible.

L'écriture de Katy Evans est bien simple, sans rien d'exceptionnel, mais il faut quand même souligner les quelques touches d'humour placées dans le roman. Par contre, à quelques moments au courant de ma lecture, deux ou trois passages n'ont pas été très clairs, et semblaient ne pas se rattacher au reste de l'histoire. Je m'explique: par exemple, à un certain passage, il se passait tel ou tel événement, et je lisais, suivant le texte. Puis, tout à coup, quelque chose d'incongru se passait et je me retrouvais un peu perdue dans le texte, comme si je n'avais nullement suivi le récit (ce que j'ai fait, pourtant). Je ne sais pas si c'est à cause de l'écriture de l'auteur, de moi et ma peut-être déconcentration ou tout simplement à cause de la traduction, mais ces passages étaient pour le moins étranges.

Parlons-en de la traduction. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait durant la traduction ou à la relecture, mais plusieurs coquilles ont été laissés dans le roman. Et quand je dis plusieurs, c'est plusieurs (et je n'ai lu que la moitié du livre, c'est pour vous dire). Des fautes d'orthographes aux erreurs de participes passés, il y en avait quand même beaucoup. Il y a même une page (pour être plus exacte, la page 96) où le nom de l'auteur - Katy Evans - a été échangé par celui d'Emma Chase.

Oui, je sais bien que les erreurs, ça arrivent et je comprends parfaitement, et je ne rabaisse pas du tout cette maison d'édition (que j'adore, au passage) pour cela, mais seulement, certaines fautes auraient pu être évitées, et c'est très dommage que l'équipe éditoriale ne les ai pas vues plus tôt.

En bref, ce fut une lecture très moyenne, qui ne m'a pas laissé un très bon sentiment, mais qui m'a, durant les premiers chapitres, fait vivre quelques bons moments.

Dans ce genre-là, je recommande vivement Beautiful Bastard, de Christina Lauren, que j'ai tout simplement adoré, qui est drôle et qui rassemble pleins de bons éléments!
Lien : http://rubrique-livresque.bl..
Commenter  J’apprécie          50
Si vous aimez les sports de combat comme la boxe, vous ne serez absolument pas déçu. Croyez-moi. Remington c'est le boxeur, bien viril au coeur tendre. Juste Miam miam, celui-là.
On va parler un peu de Brooke qui est une ancienne athlète de haut niveau mais suite à une grosse blessure à son genou voit son rêve, celui de courir aux J.O partir en fumée.
Du coup, elle s'est reconvertie en kiné dans le domaine du sport ou un truc dans ce style là.
Alors quand sa meilleure amie lui propose de l'accompagner pour aller voir un combat de boxe, ce qui est loin de l'exalter, elle accepte à contrecoeur. Sauf que voilà, elle découvre le meilleur boxeur dans sa catégorie et lui, la remarque....fait son enquête sur elle et lui propose de bosser pour lui en tant kiné. Donc, de suivre toute l'équipe partout, partout. Bien évidemment, elle accepte.

Petit à petit, elle se rend compte que ce boxeur est bien différent au point même de ne pas réussir à se dévoiler face à cette femme, qu'il souhaite plus que tout au monde, auprès de lui.

Un bon moment de lecture même si l'héroïne m'a un peu tapé sur le système jusqu'à la moitié de l'histoire. Mais mon gros coup de coeur va pour le personnage au doux nom de Remington. J'ai tout aimé chez lui. Son passé, son présent, son comportement, sa sensibilité, sa générosité, sa force..... C'est vraiment le mec parfait et pourtant, il cache comme il le peut, un lourd secret ou en tout cas, quelque chose qui le rend différent des autres.
Une fois ce secret dévoilé, je peux vous dire que l'on ressent vraiment de la pitié avec une envie de la câliner.

Au final, j'avoue que vers la fin du livre, j'ai adoré Brooke et du coup, la lecture faisait un peu plus sérieuse, plus mature que dans les débuts.
Voilà, ce n'est hélas pas un coup de coeur pour moi mais je reconnais avoir passé un bon moment dans l'ensemble.
Je recommande !! Je pense lire la suite mais pas tout de suite :)
Commenter  J’apprécie          50




Lecteurs (1559) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}