Bon. Ça part effectivement dans tous les sens. L'album reste drôle mais pas hilarant. L'esprit Fabcaro est là mais le contenu est difficile à suivre comme l'auteur l'auto-clame. L'absurde est au coeur de l'oeuvre cependant et cela reste réjouissant ! Pas son meilleur, mais toujours bon.
Vous me trouvez vieux jeu si j'écris que cette Bd m'a semblé manquer de contenu ? de loin pas la meilleure de fabcaro à mon goût. Un avis en demi teinte quoi.

La trame se révèle petit à petit, on retrouve l'humour absurde de fabcaro mais enfin je reste quand même sur ma faim...
Les personnages s'entremêlent savamment fianemement même si il y a un aspect négligé qui est recherché. Oui c'est rigolo mais j'aurais aimé en voir plus. J'ai ouvert et refermé en un clin d'oeil cette oeuvre.

Comme d'habitude j'ai rigolé plusieurs fois et j'ai été surpris à maintes reprises.
Le titre est brouillon, confus, volontairement ? C'est dur à dire.
Mais ce qui est facile à dire c'est que les ingrédients de Fabcaro fonctionnent et qu'il arrive tout de même à installer cette ambiance absurde qui marche tant sur moi.