Vampires et créatures de l'autre m... tome 3 sur 3
Ada éditions (12/02/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Poète maudit pour certains, auteur en herbe pour d'autres, l'homme-corbeau broie du noir seul dans sa tour. Il se morfond dans sa solitude jusqu'au jour où l'idée la plus machiavélique qui soit lui traverse l'esprit ! Du village humain au bourg des monstres, en passant par de sombres forêts, Candice, la jeune vampire, et ses sombres amis se retrouvent embarqués dans une aventure macabre dans laquelle leur ami, le cavalier sans tête, y perd sa citrouille ! Foi de mon... >Voir plus
Que lire après Vampires et créatures de l'autre monde, tome 3 : L'homme-corbeauVoir plus
Encore une fois, c'est avec un immense plaisir que j'ai entamé la lecture de ce roman nouvellement en librairie.

Donnant une suite mystérieuse à sa série déjà très complète et captivante, Benjamin Faucon nous lance dans une toute nouvelle aventure pour Candice, la jeune vampire, et ses amis. C'est un tourbillon d'action qui nous emporte au travers d'un monde en plein changement, ou les humains et les monstres doivent cesser leurs conflits et s'allier pour sauver les leurs.

Le troisième volet de cette trilogie est intriguant et invitant, nous voulons sans cesse savoir si l'univers des Monstres pourra survivre aux embûches menées par l'Homme-Corbeau.

Remplie de mystère. l'histoire comprend aussi une petite touche romantique et délicate, très agréable et touchante.

J'ai adoré ma lecture de ce roman, comme je m'y attendais et je dois dire qu'il a comblé chacune de mes attentes. Encore une fois, chapeau à l'auteur pour sa plume et ses mots, qui réunis, nous offrent un roman léger et passionnant.

C'est sans hésité que je vous recommande non seulement ce roman, mais la série entière. Vous allez adorer!