EAN : 978B0000DXLMI
Fleuve Noir Feu (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Le tunnel de l'arlbergVoir plus
les hommes du 1 bataillons de choc de l, armé française
après avoir débarquer en province, et remonté jusqu'à faire jonction avec les forces
allié débarquent en mornandie .poursuivent les
dernière force ennemie.
alors qu'il se repose en Autriche, le bataillon va faire la connaissance du sergent ramuz, qui remplace le sergent Gonzalez tué dans les combats de Draguignan.
alors qu'il patrouille a felkirch
une petite ville, ils sont attaqués par des irréductibles fanatique. les
français les abattent, mais les nazis ont fait des victimes dans la population.
les habitants qui jusqu'ici voyait les français comme des envahisseurs, font leur dire qu'il a encore des hommes qui se cache dans les tunnels.même si il savaient qu'il lutte pour une cause perdue d, avance. ils
entendent mener leur combat jusqu'à la fin.
et que les tunnels de l, arlberg recèle une usine souterraine ou sont fabriqués des pièces détachées pour avions à réaction.et qu'un train doit quitter l, usine pour l, aérodrome d, Innsbruck.
non héros non qu'une nuit pour empêcher par tout les moyens cette arme de quitter l, usine. réussiront t,ils, et a quel prix.
captivant,de bon rebondissements.et le suspense est au rendez vous.👍