3,8

L'adorateur, est un thriller convainquant et passionnant, que nous emmène de chapitre en chapitre dans une histoire inquiétante dans laquelle on devient vite captif. Pris par le rythme de l'histoire, les péripéties, les différents (més)aventures des personnages principaux, les pages défilent et l'histoire se tisse. C'est un très bon polar pour ados-adultes qui se targue aussi d'une bonne dose de psychologie rendant très convainquant l'histoire et les personnages.

Suite de la chronique sur Lirado
Lien : http://www.lirado.fr/adorate..
Un petit bijoux, une véritable bombe. Les livres de Monika Feth se font attendre en France, mais une fois que l'on a lu cet ouvrage, on en oublie la longue attente entre ce tome et le précédent.
On est pris dans le récit dès le début, on est tenu en haleine jusqu'à la dernière ligne.
On découvre la psychologie tordue du stalker, on suit le cheminement de ses pensées les plus tordues.
C'est un véritable bonheur que de retrouver Jette, Merle et Imke, elles m'avaient beaucoup manquées.