Le titre est vraiment bien choisi, car tout le monde ment dans cette histoire! Et c'est dans une rue en particulier que l'épilogue aura lieu...

J'avais lu il y a longtemps" Qu''est-ce qui fait courir Jane?" de cette auteure, et je l'avais apprécié. Si celui-ci m'a tenue en haleine, je n'ai pourtant pas éprouvé le même enthousiasme. Pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, les trois femmes dont les vies vont se croiser, pour leur malheur, sont présentées de manière assez superficielle, et cela ne permet pas que l'on s'attache vraiment à elles. On aurait aimé en savoir plus sur les raisons de leurs agissements .

D'autre part, le comportement niais, trop naïf de Jamie est assez ahurissant. D'accord, une femme sous emprise peut faire un peu n'importe quoi mais quand même!

Enfin, le style est bien plat, certains passages m'ont d'ailleurs paru ennuyeux ou redondants. Pas vraiment d'atmosphère particulière ici.

Par contre, le fonctionnement d'un psychopathe est très bien analysé, cela fait froid dans le dos! Et j'ai apprécié que presqu'à la fin, le lecteur soit trompé par l'auteure concernant le but recherché par Brad, le fou à lier...

Une lecture donc efficace, répondant aux critères d'un bon thriller, mais manquant de profondeur, de finesse.
Je ne connaissais pas Joy Fielding et je suis agréablement surprise. J'ai dévoré ce thriller un peu trop court à mon goût mais très intense ! de bout en bout il vous tient en haleine, plusieurs destins de femmes s'entrecroisent, le titre du roman est bien choisi...A découvrir :)
Un suspens très efficace. L'angoisse monte au fil des pages, jusqu'au dénouement.

Je suis mitigée... J'ai mis beaucoup beaucoup de temps à rentrer dedans. J'ai mis plus d'une semaine avant d'atteindre le chapitre 5. Et après, bonne surprise. L'histoire est intéressante et finit par nous accaparer. L'auteur nous ballade entre chaque personnages, essayant de nous piéger sur la vérité de chacun. Au final c'est un bon livre quand on veut du suspense et pas de gore. Ceci-dit, je connaissais déjà le dénouement avant la fin.