C'est un livre que j'ai vraiment apprécié. Faisant une étude génétique pour savoir si l'ADN peut transmettre le gêne de la criminalité. Jeannie va se retrouver devant un problème énorme. L'ADN d'un homme dont elle est éprise va se retrouver mêlé à une histoire de viol.
En en faisant des recherches, elle va se rendre compte qu'un grave problème génétique. Comment des personnes génétiquement semblables peuvent être né de personnes complètement différentes et dans des endroits différents des Etats-Unis.

Un livre qui se lit facilement, qui met la génétique à la portée de n'importe qui et ça fait du bien
J'adore cette histoire, bien ficelée, on la lit très facilement et on arrive à la fin sans s'en rendre compte. J'ai lu et relu ce roman plusieurs fois toujours avec le même plaisir et même si on sait comment il se termine, c'est pas grave on apprécie quand même.
Roman visionnaire car peu de temps après sa publication des scientifiques écossais annonçaient la naissance de Dolly, la célèbre brebis clonée. Ken Follett imagine le clonage de plusieurs enfants par un scientifique peu scrupuleux. Les conséquences sont des plus inquiétantes
Un livre captivant, Ken Follett est un auteur exceptionnel.
Une très bonne lecture, avec une histoire passionnante, des personnages fort attachants, des thèmatiques scientifiques, philosophiques, éthiques...des rebondissements, de l'humanité, et un côte féministe parfois... Mon premier Ken Follett, sur le tard, et sans doute pas le dernier... C'est très bien vu !
Excellent livre de Ken Follett.
Très différent de ce que j'ai pu lire de lui auparavant. C'est une agréable surprise que j'ai découvert au fil de la lecture .. Ce livre m'a rendu addictive, je n'arrivais pas à m'arrêter tant je voulais connaitre le dénouement ! Je vous le recommande sans hésitation si vous cherchez du suspens !
Prodigieux
Je l'ai lu et je l'ai vu en film. Vraiment Génial ! voilà la manipulation génétique dans toutes ses horreurs
Un thriller prenant, riche en rebondissements et accessible malgré l'aspect technique et scientifique. Certes, il y a des invraisemblances et le roman date un petit peu (il faut se replonger dans les années 90, avec les limites de la connaissance en génétique de l'époque qui nous font sourire aujourd'hui) mais j'ai quand même passé un bon moment.
Mon premier roman lu de Ken Follett et j'en garde un bon souvenir, une histoire bien ficelée, un thriller palpitant et un bon dénouement. Un très bon moment de lecture !!