EAN : 9781948868631
Auto édition (15/09/2021)
Desmond “Diesel” Black is a Nomad with the Dark Knights motorcycle club. He protects others with his life and always rides alone. Tracey Kline left the only family she had for a man who broke more than her spirit, leaving her untrusting and on her own. When a twist of fate reveals pieces of the other no one else sees, will they be able to help each other mend their past hurts and learn to trust the chemistry and connection that’s too strong to deny?
Que lire après Les Whiskey, tome 8 : Running on DieselVoir plus
TW: Violence domestique, deuil

Comme toujours j'attendais avec énormément d'impatience la sortie de ce nouveau roman de Melissa Foster. J'adore cette autrice et encore plus sa série « The Whiskeys: Dark Knight at Peaceful Harbor » qui est un gros coup de coeur depuis le premier tome. le personnage de Diesel est l'un de ceux qui m'intriguait le plus depuis sa première apparition dans le cinquième tome « Mad About Moon« . J'avais également apprécié Tracey qui apparaît pour la première fois dans le quatrième tome « Wicked Whiskey Love« . J'ai donc été ravie d'avoir un tome les concernant pour enfin en apprendre plus sur eux. Diesel est un membre des Dark Knights, un club de bikers un peu particulier qui oeuvre pour le bien de la communauté. Diesel à la particularité d'être un nomade. C'est à dire qu'il voyage de ville en ville sans jamais déclarer l'un des différents chapitres du club existant comme étant le sien. Il est extrêmement réservé et solitaire et ne laisse personne s'approcher. Quant à Tracey, elle se reconstruit petit à petit après s'être sortie d'une relation abusive. Autant dire que ces deux-là sont complètement opposés. Leur relation est explosive jusqu'à ce qu'un coup du sort les rapproche et qu'ils cèdent enfin à l'alchimie indéniable qui existent entre eux. Seulement leur relation est loin d'être simple. Ils ont chacun leurs démons et certains pourraient bien refaire surface de façon inattendue… Arriveront-ils à surmonter ces nouvelles épreuves et à s'entraider pour surmonter ce passé?
J'ai adoré ce huitième tome et en particulier les personnages de Diesel et Tracey. Au premier abord, Diesel semble complètement froid et distant. Il ne laisse paraître aucune émotion et est extrêmement solitaire. Mais il y a une chose qu'il est incapable de cacher: c'est un protecteur dans l'âme et sa rencontre avec Tracey va changer beaucoup de choses… Lors de sa première apparition dans la série Tracey est une jeune femme fragile qui tente de se remettre des traumatismes liés à la relation abusive dont elle vient de se sortir. Dans ce huitième tome elle a bien évolué et a repris confiance en elle grâce au club des Dark Knights et à la famille Whiskey. J'ai vraiment aimé en apprendre plus sur elle car elle est très différente de ce à quoi je m'attendais. Elle a une grande force de caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds même par Diesel alors que ce dernier est pourtant très impressionnant. D'ailleurs, j'ai tout autant aimé ce personnage car malgré son apparence dure et solitaire, il cache une grande humanité et sait faire preuve d'une certaine tendresse voire même d'un certain romantisme.
Quant à la trame du roman elle est tout aussi intéressante. Les passés respectifs de Diesel et Tracey apportent un vrai plus à l'histoire, et Melissa Foster a su réserver un plot twist inattendu qui donne encore un nouveau souffle à l'histoire. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant au cours de ma lecture et j'ai été ravie de retrouver cet univers que j'aime tant et qui est l'un de mes préférés parmi tous ceux créés par l'autrice. Il y a de très beaux messages et les personnages qu'ils soient principaux ou secondaires sont toujours attachants et intéressants. J'ai vraiment aimé retrouver la famille Whiskey qui est l'une de celles que j'apprécie le plus et j'ai adoré continuer à suivre leur évolution. Je recommande très vivement cette série d'autant plus que le premier tome « Tru Blue » devrait paraître prochainement en français (date à préciser de toute façon j'en reparlerai dès que j'en saurai plus!). En attendant si vous lisez en V.O je vous conseille vraiment de découvrir cette série qui est absolument incroyable (ainsi que toutes les autres, je n'ai jamais été déçue par un roman de Melissa Foster sur les plus de 90 romans que j'ai pu lire depuis que l'ai découverte en avril 2020).
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

I wish I could turn back time for so many reasons, but the past is like a summer storm. It’s already done its damage and spread its light. It’s become a part of us, a part that we can’t change,but we can learn from it.
“I’m going to hug you very lightly, because Biggs said you got thrown around pretty badly, but my mama heart needs to do it, okay?”