Citations sur Couleur champagne (26)

Les gens qui n'aiment pas les chiens, les chats, les enfants ou le champagne sont des pianos désaccordés.
Il n'y a pas de cirrhose du bonheur, il faut le déguster sans modération quand il passe. La vie est comme une cave, certaines années sont millésimées, d'autres bouchonnées, il y a des jours pétillants et des nuits éventées, des gueules de bois, des gueules de loup, et des gueules d'ange.
Il n'y a pas de cirrhose du bonheur, il faut le déguster sans modération quand il passe. La vie est comme une cave, certaines années sont millésimées, d'autres bouchonnées, il y a des jours pétillants et des nuits éventées, des gueules de bois et des gueules de loup et des gueules d'ange.
La musique, le champagne, l'amour et les livres ne se démoderont jamais, ils sont immortels.
-A ton avis, combien y a-t-il de bulles dans une coupe ? lui ai-je demandé, pensif.
-Autant que de rêves dans ta tête, mon fils. Mais il y en a moins que je ne t'aime.
Quelle admirable réponse, parbleu, et quel instant inoubliable.
(9)Le foudre était prêt, enfin. J'ai inscrit sur notre livre d'inventaire : "Un fût de 200 000 bouteilles, jaugé par la Régie pour 1 600 hectolitres, pesant 20 000 kilos et contenant 800 pièces d'assemblages." C'est indiscutablement le plus grand tonneau du monde. Avant de l'utiliser on devra l'abreuver de milliers de mètres cubes d'eau pour obtenir une étanchéité complète. Il aura fallu quinze ans pour rendre ce rêve réel.
Qu'importe la surdité de l'oreille, quand l'esprit entend ! La seule surdité, la vraie surdité incurable, c'est celle de l'intelligence
Le champagne est un luxe réservé aux plus fortunés, cela a toujours été ainsi. C'est le vin des rois Eugène.
Non, c'est le roi des vins et chacun se sentira roi en buvant le mien !
C'est de l'utopie !
non, c'est l'avenir.