Suite et fin de Golden Gate. Ovronnaz a retrouvé ses esprits et Winch, grand chevalier moderne démontre une fois de plus qu'il n'hésite pas à tuer sans complexe. Bon d'accord, c'est les dernières des ordures mais un meurtrier même plein aux as reste un meurtrier et M. Winch à ce niveau de sa vie est carrément un serial killer.
Cet épisode démarre en fanfare puisque Largo Winch et son administrateur en chef Dwight Cochrane se retrouvent en prison. Pour pouvoir les faire sortir et les aider on va assister à une alliance absolument épique entre Simon et Pennywinckle. j'ai adoré !
La suite va se révéler musclée et pleine d'action et sous haute tension. Don Candido et son assistante Flor de la Cruz sont encore bien plus dangereux qu'ils en ont l'air et Largo va échapper in extremis à une mort affreuse...
J'ai beaucoup aimé cet épisode au rythme trepidant ou enfin Simon quitte ses vêtements de star et endosse le rôle qui lui va le mieux : l'ami dévoué et super débrouillard de Largo...
Encore un grand bravo pour la dévouée secrétaire de Largo, miss Penny, elle est comme le dit très bien Simon, à croquer et pleine de ressources !!
Ce douzième tome est la suite de Golden Gate.
Largo Winch et Dwight Cochrane ont été piégés et se retrouvent en prison.
Heureusement Miss Pennywinckle et Simon Ovronnaz vont s'allier pour leur venir en aide. Leur improbable duo vaut d'ailleurs à lui seul 5 étoiles pour cet album!
Mais il y a aussi des scènes d'action, dont une belle course poursuite dans les rues de San Francisco, une intrigue passionnante et des dialogues incisifs , qui font de cet album l'un des meilleurs de la série, même si il contient aussi une certaine dose de violence qui pourrait peut-être gêner certains lecteurs.
Cela n'a pas été mon cas et je suis vraiment épatée par le niveau constant de cette série.
On avait quitté Winch, dans l'album 11, dans une périlleuse situation, puisqu'il se trouvait en prison. Cette suite, pleine de rebondissements, va nous prouver le talent de Largo a toujours savoir rebondir. Il faut dire qu'être milliardaire ça aide un peu ;-) Mais bon le personnage est sympa et attachant tout comme sa secrétaire, Miss Pennywinckle qui contraste avec Simon, formant un trio de choc.
Ce tome 12 est plein actions. Pas une minute de répit! On découvre une autre facette de Penny, j'ai bien aimé la voir en moto avec Simon, cest petites touches d'humour son agréables car c'est quand même violent.
Les méchants sont toujours pris, tués ... Largo pourra-t-il vivre ainsi longtemps avec sa conscience?
Je passe malgré tout un beau moment et je ne me lasse pas des dessins.
On avait quitté le Groupe W privé de ses n° 1 & 2,emprisonnés.
Largo est libéré sous caution. A lui désormais de démêler cet embroglio de cinéma, couverture d'une organisation mafieuse avec prostitution pour carte de visite.
Le ména va commencer : Flor de la Cruz, Panatella, Earl Quinn et d'autres encore. "Grand ménage, tout doit disparaître"
Le but que s'est fixé Largo : Sauver Sarah Washington et au final sauver W9
Franchement,!pas de quoi s'ennuyer !