Citations sur Freedom (126)

Le monde ne récompense ni les idées ni les émotions. Il récompense l'intégrité et le fait d'être cool.
"Les parents sont programmés pour vouloir le meilleur pour leurs enfants, quel que soit ce qu'il reçoivent en retour. C'est ça l'amour, non ?"
Je crois qu'on se fabrique notre propre ciel et notre propre enfer.
"On reste fidèle à un ami même s'il n'est pas parfait."
Cela pourrait même conférer de la dignité à la masturbation, un petit peu au moins, que d'utiliser un atlas allemand sur l'anatomie sexuelle vieux d'un siècle comme adjuvant.
- Tu es juive, toi aussi, dit Joey. Et ça fait de moi un Juif aussi. Et Jessica aussi, et les enfants de Jessica aussi, si elle en a un jour.
- Non, ça c'est juste si tu t'es fait embrigader, dit sa mère.
Je n’ai pas envie de rejeter quelque chose dont je ne sais encore rien.
"La personnalité du rêve de liberté sans limite est une personnalité qui est aussi encline, si jamais le rêve venait à tourner à l'aigre, à la misanthropie et à la rage."
Elle avait la sensation d'être éveillée, mais en fait elle avait dû traverser ces années en somnambule.
« Combien de milliers de fois encore […] vais-je laisser cette femme me poignarder le cœur ? » (p. 392)