François Bourin (09/02/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les territoires sont un des plus grands atouts de la France. Telle est la thèse de Jean-Christophe Fromantin dans son nouveau livre. Les principaux points qu'il aborde sont les suivants : Une politique de reterritorialisation. Face aux enjeux économiques et sociaux, le principe de reterritorialisation est une forme d'organisation dynamique pour éviter la crise de l'Etat providence, optimiser la dépense publique et retrouver des axes de compétitivité inspirés de nos ... >Voir plus

Video de Jean-Christophe Fromantin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Christophe Fromantin
Avec : Antoine Arjakovsky, historien, codirecteur du département de recherche Politique et religions du Collège des Bernardins; P. Jean-Baptiste Arnaud, théologien, codirecteur du département de recherche Politique et religions du Collège des Bernardins ; Jean-Christophe Fromantin, maire de Neuilly-sur-Seine et Ahmet Insel, économiste, politiste, membre du mouvement Convivialiste