Oh mais quel bon livre… Oh comme il est excellent… Je me demande si ce n'est pas mon préféré de la série pour le moment. de nombreux rebondissements, clairement c'était les montagnes russes niveau émotions ! Pourtant – et ce que je trouve très fort – le schéma était très classique. En soi, l'histoire de la séparation etc, c'est du vu et revu, et rerevu… Mais ça fonctionne ! Bien que j'ai connu la finalité j'ai été prise par le récit. Même en sachant exactement le pourquoi du comment, j'ai ressenti la douleur du personnage et son soulagement. Ce qui me fait dire que l'écriture de l'autrice est vraiment magique. On se sent vraiment dans l'histoire, on s'attache aux personnages et on n'a aucun mal à éprouver de l'empathie pour Cat.

D'ailleurs, concernant les personnages, un petit nouveau fait son apparition : Fabian. J'espère clairement le revoir à l'avenir, il est vraiment génial ; c'est un fantôme donc ça change des autres espèces, il a des capacités différentes et est extrêmement utile et sympathique. Ensuite, j'ai adoré revoir Vlad – évidemment – que j'aime beaucoup, j'adore la relation qu'il entretient avec Cat, leur amitié est vraiment belle et semble évidente. Comme précédemment, Rodney… cette goule est fantastique. Et Bones, comme toujours, reste mon personnage favori. Il a des défauts mais c'est ce qui le rend meilleur et plus attachant, j'adore la construction et la psychologie du personnage, je ne cesserai jamais de m'extasier devant lui !

Dans ce tome, certaines choses ont changé, ce qui me donne très envie d'en voir l'évolution, de plus, j'espère en apprendre davantage sur les fameux Gardiens qui semblent extrêmement puissants et sur Marie Laveau. Les membres de l'équipe de combat de Cat m'ont un peu manqué également – je pense à Juan et Dave notamment – donc j'espère les revoir dans la suite ! Quoi qu'il en soit, je n'ai pas de doute : la suite ne peut qu'être à la hauteur !
Ce tome est superbe. La relation de Cat et Bones a évolué.
Elle est mise à rude épreuve, entre la jalousie et la confiance dure de garder un équilibre.
Fini les petites enquêtes de Cat où elle devait jouer un rôle, dans ce tome c'est le passé de Cat qui revient à grande vitesse en première ligne.
Un tome à la hauteur de mes attentes, intrigues, actions, émotions sont présents jusqu'à la fin. Hâte de lire la suite !!

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Très jolie couverture et un résumé alléchant. J'ai adoré ce tome. Beaucoup d'action et de rebondissements. Pas de temps mort, pas le temps de s'ennuyer. Au contraire, j'ai dévoré les chapitres les uns derrières les autres.

J'ai aimé que la relation entre Bones/Cat évolue. Comme n'importe quel couple, ils traversent un orage et pas n'importe lequel... Ils se disputent et s'éloignent même l'un de l'autre. Ce qui rend leur histoire d'amour plausible et surtout cela a renforcé mon attachement envers ses deux personnages. Quand ils finissent par se retrouver, j'ai quand même poussé un ouf de soulagement ^^

J'ai apprécié l'évolution de Cat : sa transformation en vampire et ses nouveaux pouvoirs. Vlad Tepes prend pas mal de place dans ce tome et on découvre un ami fidèle et sincère pour Cat.

Le tome 05 promet encore beaucoup d'action avec la guerre contre les goules, l'évolution de la mère de Cat en vampire et les pouvoirs de Cat qui devraient se développer davantage. J'ai hâte de lire ce prochain tome ^^
j'ai adoré !
Le suspens est intense tout au long du livre, même q'il y a un peu moins d'action par rapport aux autres tomes, au profit du passé de Cat et de sa relation avec Bones.
On tremble pour Cat et Bones, qui traversent encore une fois de lourdes épreuves : que ce soit au niveau de la société vampirique : une guerre contre Gregor, qui prétend être le mari de Cat ou dans leur vie privée : une rupture, Cat qui s'installe au chateau de Vlad et Bones qui part de son côté !

Cat n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui apporte une bonne dose d'humour à la série.

A lire !
Ce tome était excellent. Il y a même des parties qui m'ont fait bouillir de rage : celles où Grégor s'obstine à la coller ou bien quand elle tombe dans son piège, faisant Bones être vénère. J'avais tout bonnement envie de la gifler. Il y a eu pas mal de partie qui m'ont fait rire aussi. J'adore Ian d'ailleurs, son humour me ravit mdrrr. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Cat ne l'apprécie pas, pour moi c'est l'amour fou lol. Et puis Mencheres m'a fait éclater de rire à un moment. Vraiment, c'était un bon tome
C'est vraiment phénoménale !

Je prend vraiment du plaisir à lire les tomes de Chasseuse de la nuit !
L'histoire avec Gregor est vraiment inattendu et c'est vraiment super !
Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris. Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Boues et qui semble avoir un lien avec son propre passe. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui. Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt a tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé... même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.
Alors voilà, la saga Chasseuse de la nuit est une valeur sûre si on veut passer un bon moment de lecture et ce nouveau tome confirme cette constatation avec des événements qui s'enchaînent à mille à l'heure, de la passion et jamais de routine entre Cat et Bones. Il va sans dire que je ne vais pas tarder à lire la suite ! Merci encore à Jeaniene Frost pour nous avoir inventé des personnages aussi attachants et charismatiques !

Ma note : 19/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..
Dernier tome que j'ai en version papier, j'avoue que je suis de plus en plus accro à cette saga. Saga qui sera sûrement terminée cette année, car j'aime trop m'y plonger.

Je me suis donc plongé dans ce quatrième tome qui est riche en rebondissements ! On va découvrir l'histoire de Gregor, le Marchand de sable qui veut absolument que Cat revienne à ses côtés, et oui certains secrets bien enfouis font faire surface dans ce tome. Gregor est très dangereux, très malin et vraiment obstiné, mais ce qu'il veut.

Cat comme à son habitude va foncer direct dans le piège pour protéger ses amis et Bones sans forcément prendre en compte leurs avis et surtout les sentiments de Bones. Pourtant, le danger est encore plus grand que dans les tomes précédents.

Il y aura aussi de grands changements que ce soit pour Cat mais également pour sa mère et je pense que cela va être très compliqué pour elle. J'ai vraiment été triste pour elle. Tout va un peu de travers dans ce tome-ci et la relation Cat et Bones ne sera pas de tout repos.

En bref, un tome que j'ai encore une fois dévoré. Je suis complètement fan de cette saga et le tome suivant ne devrait pas tarder à passe. L'auteure joue très bien avec nous et avec ses personnages, rebondissements et secrets sont au cours de l'intrigue. Un tome explosif et j'ai hâte de lire la suite.
Lien : http://toutelalecturedesev.b..