EDP Sciences (20/06/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cet ouvrage présente la propagation et les effets des rayonnements optiques dans les tissus vivants que sont la peau et l`oeil, -les textes réglementaires de l`ICNIRP qui publie des recommandations , -les risques et l`analyse des risques générés par l`utilisation des rayonnements optiques artificiels , les mesures de prévention, les moyens de protection collective et individuelle ainsi que les différents troubles ou dommages induits par l`utilisation de ces rayonne... >Voir plus
Que lire après La pratique de la sécurité des rayonnements optiques artificielsVoir plus

Videos de José Garcia (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de José Garcia
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invités : Charlotte Gainsbourg et José Garcia • Charlotte Gainsbourg & José Garcia, une drôle de famille ! • Charlotte Gainsbourg & José Garcia, pour le meilleur et pour le rire • Charlotte Gainsbourg pas forever avec José Garcia • “Nous les Leroy”, une comé­die roman­tique fami­liale • le Flashback de Charlotte Gainsbourg et José Garcia • La maison Gainsbourg devient Illustre