J'avais adoré le premier tome, un peu plus le second et celui ci encore plus !
Cette saga s'améliore au fil des tomes et c'est vraiment un très bon points. Il n'y a pas d'essoufflement, de répétition ou d'incohérence d'un tome à l'autre... Vivant le tome 4 qui sera le dernier !

Sinon, plus concrètement... Dans ce tome si, il y a beaucoup de questionnement, beaucoup de tension et de révélation. On tangue entre plusieurs menaces, plusieurs suspenses c'est très intéressant, très stimulant je trouve.
Il n'y a pas de passage à vide, tout est toujours exploiter, de la fête chez Savanah au simple fait d'aller chercher des confitures dans la réserve personnel de Amma. Bref j'enchaîne les pages très rapidement sans jamais avoir envie d'arrêter ma lecture.

Les personnages:
Lena m'agace moins ! Tiens tout d'un coup elle décide d'être un peu plus mature et moins ronchon x)
Ethan reste et restera mon personnage favori (en même temps c'est dans sa tête que se lit l'histoire XD). Dans ce tome ci, il va être mal loti le pauvre... entre un questionnement intensif, la peur de perdre sa petite amie, la jalousie de celle ci face à Liv, le retour d'un certain personnage et les secrets d'un autre personnages, sans parler des disparitions de d'autres :/
Bref parmi le panel de personnages il y en a qui m'ont touché plus que d'autre, certains moins présent, d'autres qui disparaissent et je me suis alors rendu compte de l'importance qu'ils avaient pour Ethan.

Un petit mot sur la fin: Mon dieu c'est juste interdit de faire un truc pareil XD

Bref j'ai passé un très bon moment lors de ma lecture, j'ai hâte de pouvoir lire la suite rapidement si possible parce que bon... la fin est juste terrible !
Lien : http://la-lectrice-metyuro.b..
C'est bizarre ! Normalement ils disent..."trilogie Black Moon" ! Pourquoi y en a 4 maintenant !? Bref... Ces livres sont ... FANTASTIQUE! Ils l'ont beaucoup touché ... Et ça change des vampires.... J'étais vraiment impressionné car au début ils ne me tentaient pas trop! Heureusement que je j'écoute pas mon cerveau... (espèce de débile)... :) Bonne lecture !
J'ai été un peu déçu par le deuxième roman dans lequel je n'ai pas retrouvé ce que j'avais adoré dans le premier : l'univers complétement différent de celui qu'on retrouve dans la plupart des livres aujourd'hui, un amour impossible mais vécu, une peur constante du lendemain.. Non j'ai été déçu du 2e livre de cette saga. Alors quand j'ai vu ce livre posé sur ma table de nuit j'ai longuement hésité, allais-je être encore plus déçu. Finalement je l'ai commencé et on aurait plus m'en tirer. Je reste sur ma fin à la fin, dernier mot : LENA! Une chose est sûre j'achèterai le suivant. On retrouve cet univers qu'on avait perdu dans le second, les changements du monde font un peu sourire en pensant à l'arrivée de 2012. Coïncidences ou pas ? En tout cas ce livre vaut le coup d'être lu, on se retrouve plongé dans une aventure où on a qu'une envie c'est d'en sortir et qu'un désir y rester jusqu'à la fin.