J'ai beaucoup aimé ce troisième tome, par rapport au deuxième volet, on ne s'ennuie pas. J'ai beaucoup apprécié cette lecture, même si on s'attendait à cette fin, ça reste triste.

Hâte de lire le prochain tome et voir comment va évoluer l'histoire 🥰
J'ai été ravi par cette lecture pleine d'émotions, je n'en attendais pas moins de ce livre même si j'avais quelques appréhensions après avoir lu 17 Lunes qui m'avait quelque peu déçu. Je suis contente de voir qu'il a répondu à mes attente après le deuxième tome de cette saga exceptionnelle !
Bien que j'ai aimé ce tome 3, je lui reproche des longueurs et j'ai aussi vu venir certaines révélations. Il y a eu de l'action et des retournements de situation, cela me happe toujours autant, mais j'ai hâte que la saga se finisse. Je ne suis pas adepte des séries à rallonge. Un coup de coeur pour Ethan et j'adore également les personnages secondaires.
J'ai mis beaucoup de temps à lire ce tome par manque de temps donc mon avis est peut être tronqué par cela… Je l'ai moins apprécié que les autres tomes: je l'ai trouvé moins surprenant, avec des évènements que j'avais parfois du mal à imaginer dans leur formulation… Et la clé principale de l'histoire était vite comprise, je ne vois pas pourquoi nous avons autant tourné autour du sujet… J'ai hâte de lire le dernier tome pour savoir comme cela se finira mais j'espère être moins déçue que par ce tome ci…
Troisième tome de la saga ''Chroniques des enchanteurs'', ce tome a été difficile à lire, je l'ai trouvé long sur toute la première moitié. Ensuite ça devient davantage intéressant (cela ne reste que mon avis) et on retrouve des codes de la tragédie antique et ça c'est vraiment plaisant pour le coup. J'espère que ça va continuer dans ce sens au fur et à mesure du 4eme tome que j'ai commencé...

J'appréhendais un peu ma lecture de ce tome 3 après le second qui m'avait un peu déçue et j'ai été relativement surprise de manière positive.
Après les évènements de la 17è lunes qui laissent nos héros dans un monde qui tend de plus en plus vers apocalypse. On les retrouve sous la menace de la 18è lunes qui est mystérieuse et intrigante.
Dans ce tome, une grande part est laissée aux personnages secondaire mais nous laisse avec beaucoup d'interrogation: Quelle est réellement la portée des pouvoir de Link? La noirceur d'Amma est-elle réversible?
Avec toutes ces questions en tête et vu le cliffhanger des quelques dernières pages, je lirai la suite en 2021 en espérant que la fin de cette sage nous réserve une belle surprise!
Génial!

Pour l'instant je trouve que c'est le tome le plus intéressant de la saga (je verrai après avoir lu le tome 4).

L'intrigue vous prend dès le départ et ne vous lâche qu'à la fin. On se pose pleins de questions tout au long de la lecture et les réponses viennent petit à petit jusqu'à la dernière page.

La fin par contre, a presque failli me faire pleurer mais, vu que je suis curieuse je n'ai pas pu m'empêcher de lire le résumé du tome 4 ainsi, j'ai été rassurée… Je vous laisse découvrir pourquoi…
Initialement, j'ai lu ce livre parce que j'aime bien le mélange bit-lit, romance, et surnaturel. Je suis néanmoins un peu deçu par ce livre. Je trouve que l'auteur s'est beaucoup trop focalisé sur la narration de faits surnaturels, et tout, qu'on en oublie l'intrigue principal: le couple de Lena et Ethan Wate.
La lecture de ce livre m'a pris beaucoup de temps (c'est très long). Cependant, c'est quand même un bon livre, globalement
J'ai enchaine après avoir relu les autres tomes pur m'en souvenir et dans ce tome ci on a un peu plus d'action mais la révélation de la fin je l'avais deviné bien avant c'était trop prévisible.

On en apprend plus sur serafine et la malédiction ainsi que sur les enchanteurs des ténèbres.

Je reste toujours sur un avis mitigé je les ai lu parce que je voulais finir comme je les avais mais pour ma part s'est vraiment pas un indispensable.
Contrairement à 17lunes j'ai été un peu déçue. J'ai trouvé que ça manquait d'action. La fin a été divertissante et inattendue mais un peu long à arriver. Malgré tout j'ai un coup de coeur pour l'univers de Sublimes Créatures j'aime les personnages, j'ai adoré suivre Ridley et son évolution