CreateSpace Independent Publishing Platform (12/07/2016)
4.25/5   2 notes
Dans le Comté de Barrington, aux Etats-unis, Teresa Amos, une jeune Artiste-peintre renommée doit affronter son passé. Hospitalisée en 2008 au Centre Faraday, elle est enrollée de force dans un programme appelé "White Mind Distortion" visant à recadrer les Américains Blancs déviants ou jugés trop ouverts concernant l'égalité raciale. Ses tortionnaires ayant pris sa vie en otage, ses empreintes cérébrales et la carte électromagnétique de son corps, les tortures physi... >Voir plus
Si vous êtes informé(e) des éventuelles dérives des Neurosciences aujourd'hui, ce livre est IN-CON-TOUR-NABLE !
J'ai été littéralement happée par ce thriller psychologique porté sur les Neurosciences et ne pouvais en décrocher
pendant des heures !
Un roman à la fois captivant et entraînant, d'un enseignement indirect sur l'état de la société d'aujourd'hui.