je l'ai dévoré ! Je me suis laissée rapidement prendre dans ce thriller familial ! L'intrigue est menée jusqu'au bout avec beaucoup de rebondissements ! Je me suis vraiment imprégnée des personnages. Je le recommande vivement !!
super, j'ai adoré le suspens jusqu'à la fin avec une intrigue qui parait couru d'avance mais finalement la fin n'est pas celle qu'on attendait.
Un des premiers romans de l'auteure et pour moi l'un des plus aboutis, en tous cas l'un de ceux qui m'a le plus captivé.
Une famille en apparence parfaite, une fille (Mélanie) aimée de ses parents adoptifs, une vie confortable, bref une existence à priori enviable dont on se doute que tout cela va partir en éclats, et c'est ce qui va se produire avec l'arrivée d'un journaliste sans scrupules qui révèle à Mélanie qu'elle est la fille d'un tueur d'enfants. A partir de là on découvre que chaque membre de cette famille sans histoires a une face sombre et est peut-être un assassin. Quelqu'un tire les ficelles dans l'ombre pour faire resurgir une vérité vieille d'une vingtaine d'années. le passé de ces individus n'est qu'un imbroglio qui refait lentement surface.
Chaque protagoniste apporte une vision souvent partiellement bonne et partiellement fausse, qui à la fois fait progresser l'intrigue et nous induit en erreur.
Et moi, lecteur, j'ai été totalement tenu en haleine jusqu'à la fin.
Un polar vraiment bien mené! Pleins de rebondissements, dont certains m'ont vraiment bluffés! Les personnages sont bien approfondies, on se plonge dans cette famille d'apparence si parfaite.
J'ai eu un grand coup de coeur pour ce romans, je connaissais déjà l'auteur, c'est le troisième roman d'elle que je lis et je n'ai pour le moment pas été déçue.
Livre à suspens qui vous tient en haleine jusqu'au bout avec ses nombreux rebondissements et son intrigue très bien ficellée. Je vojs recommande vivement ce livre policier que vous ne lacherez pas tant que vous n'aurez pas lu la dernière page !
un thriller prenant de la première à la dernière page. L'intrigue reste entière jusqu'aux dernières pages. Ce livre est à lire absolument! !
Je me suis retenue pour ne pas le dévorer d'une seule traite.
La fin est exceptionnelle, je ne m y attendais pas du tout. Tout au long de la lecture on imagine, pour en fait ce rendre compte que ce n'est pas du tout cela.
Thriller mélangé à une histoire d'amour vaguement possible.
Super livre !