Dans ce titre, suspens et tension psychologique sont au rendez-vous mais je n'ai pas été transportée par l'histoire.
L'intrigue est bien ficelée et le dénouement est une réelle surprise, cependant, j'ai eu du mal à m'attacher à Flora, l'héroïne.
J'ai bien aimé que l'auteure aborde différents sujets de société, comme le placement des enfants en famille d'accueil ou les gangs latinos de filles.
Elle évoque aussi avec beaucoup de justesse la reconstruction après un traumatisme.

En bref, un bon thriller plein de suspens où l'auteure dresse une chronique sociale en dénonçant les abus au sein des familles d' accueil.
L' écriture est fluide mais elle n'a pas réussi à me tenir en haleine jusqu'à la fin, malheureusement...
Un très bon Lisa Gardner !
Une famille massacrée à Boston. Manque à l'appel la fille aînée Roxy et les deux chiens aveugles.
On suit l'enquête parallèle de la survivante Flora Dane et de l'enquêtrice D.D. Warren.
De nombreux rebondissements dans ce polar haletant.
Lecture efficace dans laquelle on retrouve un personnage DdWarren. Difficile d'en dire plus sans spoil. L'histoire monte crescendo. On a envie de protéger ces enfants qui ont eu debut difficile. Séparés de leur mère alcoolique, les 2 fillettes se retrouvent chez une mère d'accueil avec peut de scrupule, et les liens se resserrent pour se protéger mutuellement.
Je ne connaissais pas Lisa Gardner et après n'avoir lu que des auteurs français j'ai eu envie de changer de style (ou du moins de pays) et c'était d'ailleurs la première auteure étrangère que je lisais et je dois dire que je me replongerai dans un de ces autres romans avec plaisir !
Et si c'est une des aventures de D. D. Warren ça sera encore mieux ! J'ai vraiment apprécié ce roman; son ambiance ; ces personnages (notamment Flora Dane)
Quelle plume!
Premier livre pour moi de cette auteure, et je ne suis pas ennuyée une seule fois!
On ne s'encombre pas de détails superficiels, on attaque dans le vif du sujet directement et l'auteur ne ne nous laisse aucune seconde pour souffler.
Le tout très bien écrit!
Je le recommande!
Très belle histoire d'amour, de vengeance et de résilience.
Thriller psychologique mené de mains de maître par DD Warren et Flora Dane, personnages déjà présentes dans d'autres livres de Lisa Gardner.
Le préambule de cette histoire n'est pas banal. Faites attention à qui vous rencontrez et ne laissez pas l'insouciance faire de vous une victime, semble nous dire l'auteur.
Une famille retrouvée morte sauf l'aînée des 3 enfants : Roxanna. Qui est-elle vraiment? Où se cache-t'elle ?
L'intrigue est rondement menée, du suspens jusqu'au bout.
Une mention spéciale pour la rédaction de Roxanna sur le sujet : qu'est-ce qu'une famille parfaite ? "La famille parfaite n'existe pas, elle se construit."
A lire absolument.

BonsoLivre terminé ce soir ! Super polar psychologique, un de ses meilleurs livres pour moi ! Une famille assassinée , seule la fille aînée a réchappée au massacre et a disparue. L'enquête est précise, rigoureuse et finement racontée. du pur régal pour les amateurs de thriller ! Je vous le recommande vraiment !
Encore un nouveau thriller de Lisa Gardner qui m𠆚 passionné on y retrouve Flora Dane qui figurait dans le roman lumière noire. le destin de cette famille qui est massacré au début du livre est ensuite analysé et décortiqué et m𠆚 beaucoup plu. Lu en quelques jours comme à chaque fois avec cette auteure.