Citations sur Tu ne m'échapperas pas (47)

La vie est un long cortège de regrets.
Depuis les années 90, la police et la justice servent à la fois de recours universel et de bouc émissaire.
Femme outragée battrait le diable.
Les filles sont censées contenir leur rage mieux que les garçons. Les tueurs en série ne sont jamais des femmes. On préfère diriger notre haine contre ceux qui nous font du mal ou bien contre nous-mêmes...
Tout le monde sait que les équipes de secours brouillent systématiquement les pistes. Tout comme les parents affolés qui cherchent leurs enfants et les ronds de cuir qui comptent leurs élèves...
Pas exactement jolie, mais intéressante. Quelqu'un de désarmant, sans vouloir jouer sur les mots.
Une femme qui savait ce qu’elle voulait, et même pas imbécile, comme on peut supposer que lest une fliquette de cambrousse. Ni grosse, ni du genre à se pinter à la bière le vendredi soir. Mince, racée, et pas handicapée avec un fusil, à en croire la rumeur.
La technique de base de l’endoctrinement consiste à pousser les gens à se rebeller contre ceux qu’ils aiment et admirent le plus. C’est la seule manière d’asseoir complètement sa domination.
Les problèmes de couple déclenchent habituellement des réactions de violence chez les enfants.
Aujourd’hui, on tue des professeurs et des élèves, personne n’est épargné ; les petites villes comme les grandes, les Blancs comme les Noirs, les riches comme les pauvres.
La fusillade est le fait d’un individu isolé alors que tout ce qui se passe ensuite illustre la solidarité de toute une ville.