(30/11/-1)
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui souffrent des maux découlant de la fuite de soi: anxiété et angoisse, panique, phobie, migraines, insomnie, stress, burnout, alcoolisme, toxicomanie et autres assuétudes.

Que vous en soyez vous-même victime ou que vous partagiez la vie de quelqu'un qui en est affecté, vous trouverez dans cet ouvrage des explications claires sans jargon technique et des solutions qui ont fait leurs preuves. Armé d'une compréhension... >Voir plus
Que lire après L'enfer de la fuiteVoir plus
L’enfer de la fuite» nous dresse un panorama des souffrances quotidiennes que sont l’angoisse, les phobies, l’insomnie, la migraine, les dépendances, le stress et le burn-out où la fuite n’a pas réussi à colmater, à calmer les désarrois. Maux de la modernité, disons-nous, où souvent le corps se fait le porte-parole de cette détresse. Quelles émotions se cachent derrière ces maux du corps?