EAN : 978B003WYXI3C
L'Or du temps (01/01/1971)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Le temps d'un weekendVoir plus
Train d'enfer pour Ange rouge par Thilliez

RIP - BD

Gaet's

4.35★ (2977)

6 tomes

Je remercie NetGalley et les éditions Hachette romans de m avoir permis de lire ce livre que je trouve bien mais sans plus

J ais trouve ce roman un peu long et sans rythme ce qui dommage car j ais apprécie le thème et le déroulement de cette histoire .le dénouement de ce roman ma surprise par son rebondissement final que j ai apprécié.
Je garde donc un avis mitige sur ce livre .

Ce thriller raconte l histoire de jeune gens qui se connaissent depuis l enfance .Deux d entres eux vont être assassinés .
Mais en réalités même si ils se connaissent depuis l'enfance ils ne se connaissent pas vraiment car on ne connait jamais quelqu'un à fond .Tout au long de l'histoire ils vont être confrontes a eux même .

Je me suis attaches a Rhoo et Megan qui sont les principaux personnages accuses des meurtres de leurs amis Josh et Courtney.ils vont devoir se battre pour prouver leurs innocences.
Lien : https://www.facebook.com/De-..