AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Les confessions de Mr Harrison (33)

Et puis, de loin en loin, une demeure possède son petit jardin de devant, avec une pelouse de part et d'autre de l'étroit sentier dallé et un ou deux grands arbres -tilleuls ou marronniers- dont les hautes branches près de la cime se déploient jusqu'au-dessus de la rue, formant sur le trottoir des cercles bien secs, où l'on peut s'abriter à l'époque des averses estivales.

Chapitre I
Commenter  J’apprécie          00
Entre-temps, Miss Bullock et moi avions noué une sorte d’amitié. Ayant pu constater que notre antipathie était mutuelle, nous fûmes fort satisfaits de la découverte. Chez les gens qui en valent la peine, ce manque d’intérêt réciproque est une excellent prélude à l’amitié future, car les bonnes qualités de chacun se révèlent alors de manière naturelle et progressive, offrant d’agréables surprises.
Commenter  J’apprécie          00
Il me déclara que j'avais parfaitement attrapé cette manière qu'ont les médecins de trottiner à pas menus à travers les pièces, miaulant ou ronronnant selon que mes patients étaient bien ou mal portants, Et il se mit à me singer, m'obligeant à rire de moi même.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (337) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Nord et Sud

    En quelle année le livre a-t-il été publié ?

    1845
    1855
    1865
    1875

    26 questions
    11 lecteurs ont répondu
    Thème : Nord et Sud de Elizabeth GaskellCréer un quiz sur ce livre

    {* *}